instalation de kompozer sous mandriva free 2007

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

toms

instalation de kompozer sous mandriva free 2007

Message par toms »

j'avais kompozer avec windows xp, je suis passe a mandriva 2007 et je n'arrive pas instaler kompozer.
il est vrai que je debute avec mandriva, et que je galere pas mal pour instaler les logiciels que je desire.
je telecharge kompozer il se place sous fichier tgz sur le bureau, je le decompresse et apres je fais quoi? je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide precieuse.
:cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060802 Mandriva/1.5.0.7-1mdv2007.0 (2007.0) Firefox/1.5.0.7
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Tout simple: il suffit d'aller dans le répertoire où KompoZer a été décompressé. Ensuite:

Code : Tout sélectionner

./kompozer
suivi de [Enter]
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
toms

kompozer sous mandriva

Message par toms »

Merci de votre reponse.
j'y ai mis du temps mais j'y suis arriver. je vais maintenant installer l'extention en francais.
... et apprendre comment instaler les autres formes de fichier sous linux.
a +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20061023 SUSE/2.0.0.2-1.1 Firefox/2.0.0.2
Répondre