Fans de Rallye, ca sré pour un coup de main svp.
Fans de Rallye, ca sré pour un coup de main svp.
Ya t'il des fan de rallye automobile qui pourrais me filer un coup de main a rajeunir un peu mon site svp.
Perso j'y connait pas en chose en tant que webmaster donc mes facultés sont assez limité pour construire de toute piece un site digne de ce nom.
Avis aux amateurs
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Perso j'y connait pas en chose en tant que webmaster donc mes facultés sont assez limité pour construire de toute piece un site digne de ce nom.
Avis aux amateurs
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Re: Fans de Rallye, ca sré pour un coup de main svp.
Moi je suis fan de la maille, du flouse, des pépètes, du genhar, du fric, des biftons...Anonymous a écrit :Ya t'il des fan de rallye automobile qui pourrais me filer un coup de main a rajeunir un peu mon site svp.
Tu craches combien ?
Nécessité fait loi (n'est ce pas).
Ah non, suis idiot... tu chasses le pigeon ? Désolé je roucoule très mal

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3pre) Gecko/20070320 Firefox/2.0.0.3pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Un peu succins comme analyse ............
Mais c'est pas grave, chacun son choix !
Jte dirais meme que si c'est pour répondre de la sorte tu aurais pu t'abstenir, il ya peu être des personne que ca interresse !
Mais c'est pas grave, chacun son choix !
Jte dirais meme que si c'est pour répondre de la sorte tu aurais pu t'abstenir, il ya peu être des personne que ca interresse !
Si personne ne t'a répondu, c'est parce que personne n'est intéressé. Il faut dire qu'avec le peu d'infos que tu donnes...
Généralement, ici, on aide les webmasters à résoudre un problème précis. N'hésite pas à poser des questions (elles peuvent être relativement générales).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox Firefox/2.0.0.3
Généralement, ici, on aide les webmasters à résoudre un problème précis. N'hésite pas à poser des questions (elles peuvent être relativement générales).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox Firefox/2.0.0.3
Merci a vous de me répondre.
Oui il ya déja un site qui fonctionne.
Non, c'est un site de Rallye plutôt sur le Nord de la France, parfois Belgique, Normandie...
C'est un Site qui tourne majoritairement autour de 4 voitures, pour le moment il n'y en a que 3 de représenté sur le Site, et c'est justment la vevue de cette 4° voiture qui ma donné l'envie de remodeler le site.
A la base je n'y conné rien en Site Internet, et je me suis débrouiller a faire qqchose en péchant des infos a droite et a gauche.
Donc voila un peu l'histoire
Encore merci de m'avoir répondu et l'adresse est : www.teampleingaz.com
Oui il ya déja un site qui fonctionne.
Non, c'est un site de Rallye plutôt sur le Nord de la France, parfois Belgique, Normandie...
C'est un Site qui tourne majoritairement autour de 4 voitures, pour le moment il n'y en a que 3 de représenté sur le Site, et c'est justment la vevue de cette 4° voiture qui ma donné l'envie de remodeler le site.
A la base je n'y conné rien en Site Internet, et je me suis débrouiller a faire qqchose en péchant des infos a droite et a gauche.
Donc voila un peu l'histoire
Encore merci de m'avoir répondu et l'adresse est : www.teampleingaz.com
Oui BCP d'idées... mais aucune idées de comment le mettre en oeuvre.
deja j'auré voulu que ma page soit centré, et non pas centré gauche comme actuellement.. c'est un détail je pense, mais un détail qui m'echappe.
Est ce que je te contacté qqpart Jeremy, j'ai fait qqe maquette sur Excel que je pourré t'envoyé si tu veu regardé.
deja j'auré voulu que ma page soit centré, et non pas centré gauche comme actuellement.. c'est un détail je pense, mais un détail qui m'echappe.
Est ce que je te contacté qqpart Jeremy, j'ai fait qqe maquette sur Excel que je pourré t'envoyé si tu veu regardé.