Switch automatique entre les onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Brodav

Switch automatique entre les onglets

Message par Brodav »

Salut à tous, je cherche comment switcher automatiquement entre des onglets sous firefox,
J'utilise beaucoup de page web pour monitorer mon system d'information et un switch automatisé serai super pratique.

Merci d'avance,

Brodav

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
myahoo
Animal mythique

Re: Switch automatique entre les onglets

Message par myahoo »

Brodav a écrit :Salut à tous, je cherche comment switcher automatiquement entre des onglets sous firefox,
J'utilise beaucoup de page web pour monitorer mon system d'information et un switch automatisé serai super pratique.
Et comment faudrait-il que ce switch, ce passage automatique d'un onglet à l'autre se fasse ? Changement d'onglet rapide et volontaire, avec le clavier et/ou la souris, ou bien changement "calculé" d'onglet quand par exemple l'un d'entre eux a été actualisé ?

Une chose présente par défaut est la touche Ctrl, pour aller directement sur un des onglets (Ctrl-1 pour le premier, Ctrl-2 pour le deuxième, etc.), et le classique F5 por actualiser. Mais pour une actualisation "automatique" des onglets, il va falloir passer par une extension.

Autrement, si c'est pour une actualisation rapide d'un onglet avec la souris, l'extension MouseGestures le permet.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
chBok
Iguane

Message par chBok »

Pour automatiser, oui, il faudra passer par une extension en overlay.

Pour faire défiler un nombre important d'onglets débordant du cadre d'affichage, vous pouvez le faire en déplaçant la souris au dessus de la barre d'onglets, et jouer avec la molette de la souris (si vous avez une molette, bien sur :wink: ). Autre solution, faire un CTRL+pageUp ou CTRL+pageDown pour passer vers l'onglet suivant ou précédent.
G2mains
Arias

Message par G2mains »

Bonjour,
L'extension "Tab Mix Plus" le fait très bien.
F8 pour activer ou désactiver.
Passage d'un onglet à l'autre réglable en secondes.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre