gros souci marques pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
gros souci marques pages
Bonjour j'ai un gros souci avec mes marques pages suite à une fausse manip de ma femme qu'elle est incapable de m'expliqué,suite à quoi tous mes marques pages étaient éffacé ,et maintenant que je veux en réinstaller les liens ne s'affichent pas j'ai juste un icone en forme de feuille avec le coin en haut à gauche plié
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Une première chose à voir, c'est si tu utilises bien le profil d'origine (se nommant "default") :
1- s'il contient bien tes marque-pages, alors c'est qu'un autre fichier doit en être à empêcher l'accès :
(*) si ce fichier n'est pas visible, passe dans Outils / Options des dossiers... / Affichage de la fenêtre de l'explorateur Windows, et demande d'afficher les fichiers cachés
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
- - quitte le Firefox actuel (Fichier / Quitter),
- va dans Démarrer / Exécuter, et tape ceci :- sélectionne le profil default, et lance Firefox.Code : Tout sélectionner
firefox -p
- - va dans Démarrer / Exécuter, et tape ceci :
- va dans le dossier du profil d'origine, nommé du style xxxxxxxx.default
Code : Tout sélectionner
%AppData%\Mozilla\Firefox\Profiles
- et là ouvres-y le fichier bookmarks.html
1- s'il contient bien tes marque-pages, alors c'est qu'un autre fichier doit en être à empêcher l'accès :
- - quitte Firefox (Fichier / Quitter)
- dans l'explorateur de Windows, toujours dans le dossier du profil, supprime le fichier bookmarks.bak*
- relance Firefox
(*) si ce fichier n'est pas visible, passe dans Outils / Options des dossiers... / Affichage de la fenêtre de l'explorateur Windows, et demande d'afficher les fichiers cachés
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Salut
ouvre FF
vas dans ton profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
autorise la lecture des fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows
supprime le fichier localstore.rdf
ferme FF et relance le
tu peux essayer de recuperer tes marques pages
dans le dossier bookmarksbackup de ton profil se trouvent 5 sauvegardes a des dates differentes
tu en ouvre une en double cliquant dessus pour voir celle qui contient tes marques pages
tu en fait une copie que tu renommes en bookmarks.html et colle a la place du fichier de meme nom en racine de ton profil
tape pas trop fort sur ta femme des fois c'est FF qui fait des siennes
PS:grilled pour la deuxieme partie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
ouvre FF
vas dans ton profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
autorise la lecture des fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows
supprime le fichier localstore.rdf
ferme FF et relance le
tu peux essayer de recuperer tes marques pages
dans le dossier bookmarksbackup de ton profil se trouvent 5 sauvegardes a des dates differentes
tu en ouvre une en double cliquant dessus pour voir celle qui contient tes marques pages
tu en fait une copie que tu renommes en bookmarks.html et colle a la place du fichier de meme nom en racine de ton profil
tape pas trop fort sur ta femme des fois c'est FF qui fait des siennes

PS:grilled pour la deuxieme partie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles