probleme aprés MAJ firefox [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme aprés MAJ firefox [Résolu]
bonsoir j'ai mis à jour mon firefox 2.0.0.2 et suis passé au .3 mais en ouvrant ma page j'avais perdu tous mes marques pages et les boutons d'envois (boutons connection sur les forums ou recherche sur google par exemple) ne marchent plus, je clique et rien ne se passe, que puis je y faire, merci !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
pour la parti marque page c'est ok avec localstore par contre pour ça
Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)et les boutons d'envois (boutons connection sur les forums ou recherche sur google par exemple) ne marchent plus, je clique et rien ne se passe, que puis je y faire, merci !
si tu installes réinstalles ... n'oublie pas de redonner à chaque fois l'autorisation pour ff dans ton firewall et antivirus ... configure ces derniers en mode non paranoïaque (= abaisse le niveau de sécurité ; tu ne risques pas grand chose avec firefox, quand tu n'utilises pas d'active X ou IE Tab). n'oublie pas non plus de supprimer le dossier précédent d'installation ... ne fais pas une réinstallation par simple "écrasement" de la version précédente.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Merci, on dirait que ça remarche aprés le reparametrage du firewall !
par contre et aprés je vous embète plus je ne peut plus changer les petites icones à coté de chaque lien, avant je faisais clique droit - propriétés et il y avait un bouton parcourir pour changer l'image mais là, je n'ai que le nom - adresse web - le mot clef - la description , que puis je faire ?
Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)
par contre et aprés je vous embète plus je ne peut plus changer les petites icones à coté de chaque lien, avant je faisais clique droit - propriétés et il y avait un bouton parcourir pour changer l'image mais là, je n'ai que le nom - adresse web - le mot clef - la description , que puis je faire ?
Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)
ben ... heu ... tu parles des favicônes ? à tout hasard http://extensions.geckozone.org/FaviconPicker
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16