probleme aprés MAJ firefox [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

marli
Arias

probleme aprés MAJ firefox [Résolu]

Message par marli »

bonsoir j'ai mis à jour mon firefox 2.0.0.2 et suis passé au .3 mais en ouvrant ma page j'avais perdu tous mes marques pages et les boutons d'envois (boutons connection sur les forums ou recherche sur google par exemple) ne marchent plus, je clique et rien ne se passe, que puis je y faire, merci !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

marli
Arias

Message par marli »

pour la parti marque page c'est ok avec localstore par contre pour ça
et les boutons d'envois (boutons connection sur les forums ou recherche sur google par exemple) ne marchent plus, je clique et rien ne se passe, que puis je y faire, merci !
Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

des mots de passe bouffés ou conflit entre signons.txt et signons2.txt ... les cookies à réinitialiser ... des pistes comme d'autres.

marli
Arias

Message par marli »

j'ai desinstallé et réinstaller mais dés que je cherche à cliquer sur un bouton, rien ne se passe, j'ai essayé de cliquer sur "Envoyer" sur ce forum par exemple et rien ne se passe, c'est frustant !

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

si tu installes réinstalles ... n'oublie pas de redonner à chaque fois l'autorisation pour ff dans ton firewall et antivirus ... configure ces derniers en mode non paranoïaque (= abaisse le niveau de sécurité ; tu ne risques pas grand chose avec firefox, quand tu n'utilises pas d'active X ou IE Tab). n'oublie pas non plus de supprimer le dossier précédent d'installation ... ne fais pas une réinstallation par simple "écrasement" de la version précédente.

marli
Arias

Message par marli »

Merci, on dirait que ça remarche aprés le reparametrage du firewall !

par contre et aprés je vous embète plus je ne peut plus changer les petites icones à coté de chaque lien, avant je faisais clique droit - propriétés et il y avait un bouton parcourir pour changer l'image mais là, je n'ai que le nom - adresse web - le mot clef - la description , que puis je faire ?

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ben ... heu ... tu parles des favicônes ? à tout hasard http://extensions.geckozone.org/FaviconPicker

marli
Arias

Message par marli »

c'est ça Mori, merci infiniment de ton aide et bonne journée !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre