firefox mozilla au canada et choix de portable?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

flight level
Arias

firefox mozilla au canada et choix de portable?

Message par flight level »

Salut a tous , je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions :

Je dois partir au Canada des quelques mois et je vais par la meme occasion acheter la bas ou ici peut importe un nouveau pc (portable cette fois) et donc je voudrais savoir si firefox mozilla fonctionne au Canada et comment faire pour retrouver mon compte d'ici avec mes extensions et mes favoris.

Faut il seulement que je me contacte au compte google avec mon adresse (comme windows messenger) ou ça n'a rien a voir ?

Ensuite un autre question: faut il absolument que je l'achète la bas car mis a part la prise et le prix on m'a dit que le graveur et lecteur dvd/cd n'étaient pas comme en Europe car bien sur pour moi le mieux serais de tout installer ici et seulement me connecter a un serveur la bas (facile) :wink:

Merci d'avance de répondre a mes questions peut etre élémentaire pour certains mais importantes pour moi.

bye bye

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

firefox est un logiciel donc tu peux l'installer sur n'importe quelle machine il fonctionnera n'importe ou dans le monde
si tu veux conserver les parametres , extensions de ton ordi actuel il faut faire une sauvegarde de ton profil actuel et le reinstaller plus tard sur ton nouvel ordi

http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
autorise lecture fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
flight level
Arias

asap29 a écrit :firefox est un logiciel donc tu peux l'installer sur n'importe quelle machine il fonctionnera n'importe ou dans le monde
si tu veux conserver les parametres , extensions de ton ordi actuel il faut faire une sauvegarde de ton profil actuel et le reinstaller plus tard sur ton nouvel ordi

Je te remerci pour ton lien je vais l'essayer, pour le portable t'as pas d'avis ?
flight level
Arias

flight level a écrit :
asap29 a écrit :firefox est un logiciel donc tu peux l'installer sur n'importe quelle machine il fonctionnera n'importe ou dans le monde

Je te remerci pour ton lien je vais l'essayer, pour le portable t'as pas d'avis ?
Désolé mais ou tu le trouve option des dossiers :oops:
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

je ne connais pas la difference de standart des graveurs de CD

tout depend du temps que tu vas passer au Canada car quelque soit le choix que tu vas faire soit au Canada soit a ton retour en France tu aura un pb de compatibilité des CD que tu auras gravé
le probleme (si imcompatibilité il y a) sera pour lire sur un autre appareil que l'ordi lui sera toujours compatible avec les CD qu'il aura gravés

pour option des dossiers de windows-->menu demarrer\panneau de configuration\option des dossiers-->onglet affichage->coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
flight level
Arias

asap29 a écrit :je ne connais pas la difference de standart des graveurs de CD

tout depend du temps que tu vas passer au Canada car quelque soit le choix que tu vas faire soit au Canada soit a ton retour en France tu aura un pb de compatibilité des CD que tu auras gravé
le probleme (si imcompatibilité il y a) sera pour lire sur un autre appareil que l'ordi lui sera toujours compatible avec les CD qu'il aura gravés

pour option des dossiers de windows-->menu demarrer\panneau de configuration\option des dossiers-->onglet affichage->coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"
Un GRAND merci pour ton assistance, pour le canada se sera pour un bon moment voir plus encore et je crois que je vais attendre d'etre la bas car si je veux lire un dvd acheter au Canada je vais surement avoir des soucis a moins de lire seulement mes dvd gravés .

Encore merci
Répondre