[Résolu] Transfert intégré automatiquement.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Seoman
Salamandre

[Résolu] Transfert intégré automatiquement.

Message par Seoman »

Bonjour,
j'utilise TB au travail et chez moi.

Au boulot, si je fait "transféré" un message, celui-ci est envoyé tel que je l'ai reçu (avec un fwd dans le sujet et un tableau des paramètres initiaux et c'est bien !)
Chez moi, rien de cela. Le message transféré est placé en piece jointe du nouveau message. Et c'est pas ce que je veux !

J'ai été infoutu de trouver dans les paramètrages de TB comment rendre le comportement que j'ai au boulot identique chez moi !

Qqun sait-il ?
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.2
---
Seoman
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
outils > options > rédaction > général > menu déroulant de "transférer les messages"

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Seoman
Salamandre

Message par Seoman »

Mori a écrit :salut,
outils > options > rédaction > général > menu déroulant de "transférer les messages"
Dire que je l'ai sous les yeux depuis le départ et que j'ai pas été foutu de le voir ! :oops:

Merci à toi Mori !

Et dsl du dérangement ! :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.3
---
Seoman
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

eh ! oui ... c'est souvent comme ça ... mais j'avoue qu'au début, on farfouille beaucoup dans tb entre les paramètres et les options / préférences. ce n'est pas toujours intuitif ... c'est un peu comme oublier de rééditer son premier post pour mettre [Résolu] . :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre