[Résolu] Transfert intégré automatiquement.
Modérateur : J2m06
[Résolu] Transfert intégré automatiquement.
Bonjour,
j'utilise TB au travail et chez moi.
Au boulot, si je fait "transféré" un message, celui-ci est envoyé tel que je l'ai reçu (avec un fwd dans le sujet et un tableau des paramètres initiaux et c'est bien !)
Chez moi, rien de cela. Le message transféré est placé en piece jointe du nouveau message. Et c'est pas ce que je veux !
J'ai été infoutu de trouver dans les paramètrages de TB comment rendre le comportement que j'ai au boulot identique chez moi !
Qqun sait-il ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.2
j'utilise TB au travail et chez moi.
Au boulot, si je fait "transféré" un message, celui-ci est envoyé tel que je l'ai reçu (avec un fwd dans le sujet et un tableau des paramètres initiaux et c'est bien !)
Chez moi, rien de cela. Le message transféré est placé en piece jointe du nouveau message. Et c'est pas ce que je veux !
J'ai été infoutu de trouver dans les paramètrages de TB comment rendre le comportement que j'ai au boulot identique chez moi !
Qqun sait-il ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.2
---
Seoman
Seoman
Dire que je l'ai sous les yeux depuis le départ et que j'ai pas été foutu de le voir !Mori a écrit :salut,
outils > options > rédaction > général > menu déroulant de "transférer les messages"

Merci à toi Mori !
Et dsl du dérangement !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.3
---
Seoman
Seoman