Présentation d'un nouveau venu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Vieux tromblon
Arias

Présentation d'un nouveau venu

Message par Vieux tromblon »

Bonjour à tous
Pas encore d'avatar,problèmes de disponibilités sur mes documents.Cela dit.Mon fournisseur d'accès :orange,le navigateur n'arrêtant pas de se planter,j'ai installé Firefox, et tout va bien.La suite logique a voulu que j'installe Thunderbird,et là, c'est un peu le souk entre outlock,orange et thunderbird.Un message écrit sur thunderbird est bien parti, un second refuse totalement,j'ai dû le réecrire sur orange.Je pense trouver la solution sur vos tutoriaux,en réglant mes paramètres qui doivent laisser à désirer.Vu qu'il faudrait avoir la science infuse,pour renseigner correctement les fenêtres,dont le jargon est presque incompréhensible pour certaines,à la première et même aux autres lectures.Voilà pour le 1er problème,j'en ai d'autres...Le dommage est que je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup de solutions,aux personnes en quête de réponses sur se site,étant moi même demandeur,mais sait-on jamais
Sur ce,bon vent et bonne chance à tous,à bientôt :oops: :idea:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
bon courage ... sinon le premier problème que je vois, est la mise en place rapide d'une aération de tes textes, avec une invitation au-delà de la raison de la barre d'espace ... parce que ton post est tout simplement illisible.
Répondre