Bonjour à tous
Pas encore d'avatar,problèmes de disponibilités sur mes documents.Cela dit.Mon fournisseur d'accès

range,le navigateur n'arrêtant pas de se planter,j'ai installé Firefox, et tout va bien.La suite logique a voulu que j'installe Thunderbird,et là, c'est un peu le souk entre outlock,orange et thunderbird.Un message écrit sur thunderbird est bien parti, un second refuse totalement,j'ai dû le réecrire sur orange.Je pense trouver la solution sur vos tutoriaux,en réglant mes paramètres qui doivent laisser à désirer.Vu qu'il faudrait avoir la science infuse,pour renseigner correctement les fenêtres,dont le jargon est presque incompréhensible pour certaines,à la première et même aux autres lectures.Voilà pour le 1er problème,j'en ai d'autres...Le dommage est que je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup de solutions,aux personnes en quête de réponses sur se site,étant moi même demandeur,mais sait-on jamais
Sur ce,bon vent et bonne chance à tous,à bientôt
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0