Thunderbird tourne en arrière plan

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

annette
Arias

Thunderbird tourne en arrière plan

Message par annette »

Bonsoir
Depuis ce soir, impossible de lancer TB. Un message dit que Thunderbird tourne en arrière plan.
Le contrôle des tâches montre qu'il n'est plus actif. Dans les processus, je ne vois pas ce qui pourrait correspondre à TB.
Je crois qu'il existe une commande qui force TB à se fermer (Démarrer/Exécuter/?????) mais je ne retrouve pas.

Avez-vous une idée?javascript:emoticon(':idea:')
Idée

Anne

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
odin
Iguane

Message par odin »

Bonjour,

Si tu es sur qu'il n'y a pas de processus thunderbird en cours, regarde dans ton profil l'existence d'un fichier parent.lock.

Il ne devrait pas être la...supprime le.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
annette
Arias

quelle idiote!!!!

Message par annette »

J'ai résolu mon problème: le dossier de stockage de TB avait été déplacé par l'utilisateur :oops: . On l'a remis en place et ça roule.
Merci de ta réponse.
Anne

Répondre