Bonsoir
Depuis ce soir, impossible de lancer TB. Un message dit que Thunderbird tourne en arrière plan.
Le contrôle des tâches montre qu'il n'est plus actif. Dans les processus, je ne vois pas ce qui pourrait correspondre à TB.
Je crois qu'il existe une commande qui force TB à se fermer (Démarrer/Exécuter/?????) mais je ne retrouve pas.
Avez-vous une idée?javascript:emoticon(':idea:')
Idée
Anne
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Thunderbird tourne en arrière plan
Modérateur : J2m06
Bonjour,
Si tu es sur qu'il n'y a pas de processus thunderbird en cours, regarde dans ton profil l'existence d'un fichier parent.lock.
Il ne devrait pas être la...supprime le.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Si tu es sur qu'il n'y a pas de processus thunderbird en cours, regarde dans ton profil l'existence d'un fichier parent.lock.
Il ne devrait pas être la...supprime le.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
quelle idiote!!!!
J'ai résolu mon problème: le dossier de stockage de TB avait été déplacé par l'utilisateur
. On l'a remis en place et ça roule.
Merci de ta réponse.
Anne

Merci de ta réponse.
Anne