Problème avec fenêtre de préférences [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème avec fenêtre de préférences [Résolu]
Bonjour,
En ouvrant les préférences de la dernière version de firefox, je n'ai plus accès à la fenêtre sécurité, ou plutôt, elle est vide et réduite en taille !
L'un d'entre vous aurait-il une idée pour résoudre se problème (peut-être un fichier à jeter ?)
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
En ouvrant les préférences de la dernière version de firefox, je n'ai plus accès à la fenêtre sécurité, ou plutôt, elle est vide et réduite en taille !
L'un d'entre vous aurait-il une idée pour résoudre se problème (peut-être un fichier à jeter ?)
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Merci pour la réponse rapide, mais je viens d'essayer et ça ne marche pas...
J'ai une image que je pourrais poster mais je ne sais pas utiliser le tag img proposé (http), il n'y a pas d'option "parcourir" sur ce forum afin de telecharger cette image qui est sur mon bureau ?
J'ai une image que je pourrais poster mais je ne sais pas utiliser le tag img proposé (http), il n'y a pas d'option "parcourir" sur ce forum afin de telecharger cette image qui est sur mon bureau ?
héberge-la ici http://pix.nofrag.com/
Fais l'éssai avec un nouveau profil tel que décrit dans ce post-it
Sans effacer ton profil actuel bien évidemment, pour par la suite récupérer tes marques-pages.
Sans effacer ton profil actuel bien évidemment, pour par la suite récupérer tes marques-pages.
as tu essayé en safe mode
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Alors là bravo ! Ce forum est efficace.
C'est le dernier lien fourni qui m'a aidé à me mettre sur la voix.
Sans passer en "safe mode" pourtant je n'ai eu qu'à supprimer un module complémentaire dont la version ne devait pas supporter la dernière maj de FF.
Merci encore !
C'est le dernier lien fourni qui m'a aidé à me mettre sur la voix.
Sans passer en "safe mode" pourtant je n'ai eu qu'à supprimer un module complémentaire dont la version ne devait pas supporter la dernière maj de FF.
Merci encore !
De style VideoDownload ou DownloadVideo, alors... Ils sont tellement nombreux dans la liste !Riverbank a écrit :Je ne me rappelle plus le nom du module, désolé. Il servait à pouvoir sauvegarder les fichiers video flash (comme ceux utilisés sur YouTube).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2