Problème au démarrage

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Dilvich

Problème au démarrage

Message par Dilvich »

Bonjour,
je viens d'installer la suite 6.1. pas de problème pour l'install, mais impossible de la lancer. L'ouverture ne donne rien. A tout hasard, j'ai installé la machine virtual pour windows (je suis sous XP), mais rien de mieux.

une idée ?

Dilvch
uzul
Iguane

Message par uzul »

Bonjour,
Vois du côté FW ou AV. Sinon tente une réinstallation, avec ta version ou après avoir chargé une version à partir d'un autre site de chargement.
Invité

Message par Invité »

Voila où j'en suis. Multiple Désintallations complêtes, finition avec le desinstallateur de clé de registre, instalation de Netscape 7.02, pour voir, puis installtion de mozilla 1.6, rien de mieux. Réinstallation à partir de deux source. Rien.
Alors j'ai téléchargé une version 1.5 zippé. Là, pas de problème, ça fonctionne, mais pas d'install, il suffit de lancer l'exe dans le repertoire dezippé, c'est pas super, mais ça m'a permis de récupéré mes mails.

Heu, c'est quoi FW, AV ?
Invité

Message par Invité »

Bon, ben je viens d'installer la 1.8 en anglais. Aucun problème. Tout fonctionne sans problème... en anglais. je crois que je vais attendre la 1.7 en français pour voir si le problème se resoud. Merci pour ta réponse uzul (j'ai rencontré un uzul sur internet , il y a moultes années, ce ne serait pas toi ?)

Dilvich
uzul
Iguane

Message par uzul »

On s'est peut être rencontrés, mais pas sous "Uzul"... En tout cas ravi de le faire même si c'est la 1ère fois!

FW: Firewall AV: Anti-virus.
Claude Longelin
Arias

Message par Claude Longelin »

Firewall et anti virus... quel andouille je fais. :?
Non, ça ne venait pas de ça. j'ai aussi fait c'est essais là. Un par un, à l'install, en utilisation, l'un après l'autre...

Mais bon, le principal était que je puisse recupérer mes mail. Pour le reste, cette langue oû l'on met les lettres et les mots dans un ordre completement aléatoire, je m'y fais, les années passant :D
Répondre