problème avec Acrobat reader 8 et extension pdf ...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème avec Acrobat reader 8 et extension pdf ...
Acrobat reader 8
depuis que j'ai installe acrobat reader 8 FFX à un comportement curieux, il refuse de m'ouvrir le doc PDF dasn le fenetre du navigateur ...
je me suis dit tant pis je vais utliser foxit reader par defaut, mais l'extension PDF download n'a pas l'air de prendre en compte le reader externe que je lui indique ...
Je souhaiterais retourver la presentationque j'avais auparavant c'est a dire l'ouverture du pdf dans un onglet ...
Avez vous une idée d'ou cela peut venir et comment y remedier ?
merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
depuis que j'ai installe acrobat reader 8 FFX à un comportement curieux, il refuse de m'ouvrir le doc PDF dasn le fenetre du navigateur ...
je me suis dit tant pis je vais utliser foxit reader par defaut, mais l'extension PDF download n'a pas l'air de prendre en compte le reader externe que je lui indique ...
Je souhaiterais retourver la presentationque j'avais auparavant c'est a dire l'ouverture du pdf dans un onglet ...
Avez vous une idée d'ou cela peut venir et comment y remedier ?
merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Les 2 règles de la réussite:
1- Ne communiquez pas tous votre savoir aux autres.
1- Ne communiquez pas tous votre savoir aux autres.
Re: problème avec Acrobat reader 8 et extension pdf ...
Deux conseils :spacefrog a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
- passe à Firefox 2.0.0.x (téléchargement depuis cette page, moins de 5 Mo) : pour cela télécharge ce programme d'installation, désinstalle le 1.5.0.x (par Panneau de configuration / Ajouter ou supprimer des programmes), ne t'en fais pas pour tes données personnelles puisqu'elles seront conservées dans le profil (qui est indépendant), et installe le 2.0.0.x (2.0.0.2 actuellement)
- désinstalle Acrobat Reader 8 (si possible, re-télécharge son programme d'installation), fais pareil pour ces extensions (ou désactive-les, au choix), redémarre Windows, réinstalle Acrobat Reader 8 en n'ayant pas lancé Firefox, redémarre encore l'ordinateur, puis lance Firefox
Première chose : Acrobat Reader 8 doit avoir été installé sur l'ordinateur lui-même ; sans ça les fichiers ne s'ouvriront pas vraiment.
Pas sûr que ça marche avec Portable Firefox, mais s'il y a un dossier "plugins" tu peux essayer d'y mettre... le plugin d'Acrobat, justement.
Où le trouver ? Dans un des dossiers "plugins" d'un des navigateurs installés sur l'ordinateur : il s'agit de nppdf32.dll.
Mais pas du tout sûr que ça marche
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Pas sûr que ça marche avec Portable Firefox, mais s'il y a un dossier "plugins" tu peux essayer d'y mettre... le plugin d'Acrobat, justement.
Où le trouver ? Dans un des dossiers "plugins" d'un des navigateurs installés sur l'ordinateur : il s'agit de nppdf32.dll.
Mais pas du tout sûr que ça marche

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Anonymous a écrit :Ha oui j'ai oublié de préciser ...
je suis en version portable firefox ... (sur USB) donc la 2 n'existe pas ...
j'ai la dernière version de ffx portable ...

v 2.0.0.2 à franciser :
http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
v 2.0, fr mais peut être pas aussi fraiche :
http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox