Bonjour,
je cherche à afficher dans les dossiers locaux, le nom du destinataire et non pas celui de l'expéditeur. Comme c'est moi qui envoie les mails, cela ne m'est pas utile !
Je ne sais pas pourquoi d'un seul coup, c'est le nom de l'expéditeur qui apparait et non celui du destinataire.
Ou bien je suis victime d'un mauvais sort, ou peut-être que la dernière mise à jour que j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps (version 1.5.0.10) a fait changé ce paramètre.
Merci donc à celle ou à celui qui pourra m'apporter quelque lumière.
Bien cordialement
Antoine
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dossiers locaux envoyés : affichage
Modérateur : J2m06
salut
clic sur la petite icone en haut a droite des colonees et coche les colonnes que tu veux voir figurer dans ton dossier
tu peux changer la disposition des colonnes en deplaçant celles ci d'un coté ou de l'autre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
clic sur la petite icone en haut a droite des colonees et coche les colonnes que tu veux voir figurer dans ton dossier
tu peux changer la disposition des colonnes en deplaçant celles ci d'un coté ou de l'autre
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Résolution
Merci pour ce conseil technique qui résout ma question.
Cordialement
Antoine
Cordialement
Antoine