BUG ! ! ! Lighning 0.3.1 + Thunderbird 1.5.10

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

TeddyBEER
Arias

BUG ! ! ! Lighning 0.3.1 + Thunderbird 1.5.10

Message par TeddyBEER »

J'ai mis à jour Thunderbired vers la 1.5.10 et lighning 0.3.1.

Hors, dans Th, Ligthning n'apparait plus ! ? !

Dans les extensions, il est indiqué " Lightning sera mis à jour au prochain démarrage de Th."

Hors j'ai beau le relancer ou redémarrer le PC, j'ai toujours le même problème !

Help me, j'ai tous mon agenda dessus, je ne sais plus voir mes rendez-vous ! ! ! !

Je n'ose pas réinstaller l'un ou l'autre, je n'ai pas envie de perdre l'agenda !

:roll: :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Est-ce que tu vois Lightning dans les extensions?
Si oui, c'est certainement juste que Ligthning est masqué...
Essaye par les options ou en tirant sur le bord en bas, juste au dessus de la barre d'état.
loupiot2

Message par loupiot2 »

Bonsoir,
ça ressemble à un problème que j'ai eu et qui a été résolu grace à Mori voir là :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =lightning

Je n'ai pas pu mettre le post en "résolu" vu que je me connecte en tant qu'invité.
J'espère que ça t'aidera.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Sauvegardes... :D

Cordialement.

Répondre