Problème d'envoi de pièces jointes
Modérateur : J2m06
Problème d'envoi de pièces jointes
Bonjour, j'ai changé de courrielleur pour thunderbird version 1.5.0.10 et je ne peux pas envoyer des pièces jointes même si elle ne sont pas bien importantes 74MO par exemple. Je suis sous MAC OS 10.4.8. Je ne comprend pas ce qui se passe, je n'ai pas de firewall... Quelqu'un peut il m'aider? Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
Bonjour,
Il faut peut-être déjà vérifier qu'il n'y a pas de restriction taille de la part du fournisseur d'accès. Ainsi, Alice limite la taille des messages à 5 mo maxi...
Wanadoo alloue un espace max. de 20 mo à la boite aux lettres.
75 mo dans un e-mail c'est déjà beaucoup....
Il faut peut-être déjà vérifier qu'il n'y a pas de restriction taille de la part du fournisseur d'accès. Ainsi, Alice limite la taille des messages à 5 mo maxi...
Wanadoo alloue un espace max. de 20 mo à la boite aux lettres.
75 mo dans un e-mail c'est déjà beaucoup....
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
En fait, je me suis aperçu que quand je répondais à un message venant d'une boite mail (du boulot), tout fonctionnait, alors que si, de Thunderbird, j'envoyais un message directement en tapant l'adresse ou du carnet d'adresse, le message n'arrivait pas alors que la boite mail est strictement identique... Bizarre... Une réponse?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2