Problème d'envoi de pièces jointes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chdud

Problème d'envoi de pièces jointes

Message par chdud »

Bonjour, j'ai changé de courrielleur pour thunderbird version 1.5.0.10 et je ne peux pas envoyer des pièces jointes même si elle ne sont pas bien importantes 74MO par exemple. Je suis sous MAC OS 10.4.8. Je ne comprend pas ce qui se passe, je n'ai pas de firewall... Quelqu'un peut il m'aider? Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,
Il faut peut-être déjà vérifier qu'il n'y a pas de restriction taille de la part du fournisseur d'accès. Ainsi, Alice limite la taille des messages à 5 mo maxi...
Wanadoo alloue un espace max. de 20 mo à la boite aux lettres.
75 mo dans un e-mail c'est déjà beaucoup....
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
chdud
Arias

Message par chdud »

Je ne sais pas à combien free limite. Une chose est sûr c'est que certaine mails envoyés sans pièces jointes ne parviennent jamais... et là, ça pose un problème.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
chdud
Arias

Message par chdud »

En fait, je me suis aperçu que quand je répondais à un message venant d'une boite mail (du boulot), tout fonctionnait, alors que si, de Thunderbird, j'envoyais un message directement en tapant l'adresse ou du carnet d'adresse, le message n'arrivait pas alors que la boite mail est strictement identique... Bizarre... Une réponse?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Répondre