une sorte de jeu de pistes ... pas trop chronophage.
amusant ... comme l'orthographe

http://windowsdx.online.fr/
J'ai fait un petit programme il y a quelque temps qui peut t'intéresser : je l'ai appelé scanwith.pirlouy a écrit :En revanche, je devrais peut-être utiliser un analyseur de fichiers avant d'ouvrir certains .exe. Pas un antivirus, parce que beaucoup trop complet, mais un truc light...
Le répertoire d'installation est dans C:\WINDOWS\ScanWith. Tu n''as qu'un seul dossier où tout les fichiers sont regroupés (pas d'autres fichiers qui attérissent à droite où à gauche). Et dans la BDR tu as juste les entrées pour le menu contextuel + une entrée pour les MAJ automatiques des definitions de virus (que tu peux désactiver si tu préfères faire les MAJ à la mano -en créant un raccourci sur scanwith.exe-).pirlouy a écrit :et ça n'installe rien dans les répertoires systèmes ou dans la base de registre (à part les entrées pour le menu contextuel ?)
Parce que le problème, c'est que ça doit nécessiter l'installation d'un moteur, non ?
Si ça ne dépend que d'un répertoire d'installation, ça peut m'intéresser oui.
Euh, juste une question? On a le droit de faire ça sans avoir un abonnement chez McAfeelolito a écrit :J'ai fait un petit programme il y a quelque temps qui peut t'intéresser : je l'ai appelé scanwith.
Rôle du programme : ScanWith télécharge, extrait, et installe le moteur d'analyse McAfee et ses définitions de virus,
Normalement si, tu dois disposer d'un agrément... ou si tu préfères passer par cette astuce qui revient d'ailleurs exactement au mêmejpj a écrit :Bonsoir,
[mode emm.. on]Euh, juste une question? On a le droit de faire ça sans avoir un abonnement chez McAfeelolito a écrit :J'ai fait un petit programme il y a quelque temps qui peut t'intéresser : je l'ai appelé scanwith.
Rôle du programme : ScanWith télécharge, extrait, et installe le moteur d'analyse McAfee et ses définitions de virus,![]()
[mode emm.. off]
OUla ! ça me semble intéressant. J'espère juste que je peux changer le répertoire d'installation ? Enfin bref, si tu veux bien me l'envoyer (ou le mettre en ligne), je veux bien essayer.lolito a écrit :Le répertoire d'installation est dans C:\WINDOWS\ScanWith. Tu n''as qu'un seul dossier où tout les fichiers sont regroupés (pas d'autres fichiers qui attérissent à droite où à gauche). Et dans la BDR tu as juste les entrées pour le menu contextuel + une entrée pour les MAJ automatiques des definitions de virus (que tu peux désactiver si tu préfères faire les MAJ à la mano -en créant un raccourci sur scanwith.exe-).
Et puis c'est tout
Ah ouais d'accord... Et bin c'est bon, t'embête pas, je vais faire ça !lolito a écrit :Normalement si, tu dois disposer d'un agrément... ou si tu préfères passer par cette astuce qui revient d'ailleurs exactement au même
http://sebsauvage.net/logiciels/integration_fprot.html
Rassures-toi, les attaques automatiques ne passent pas non plus chez moi !Yoko a écrit :lolito > moi je suis sous GNU/Linux![]()
Non c'est pas parfaitement sécurisé mais il faudrais que quelqu'un veuille hacker mon ordinateur à moi pour qu'il le fasse, les attaques "automatiques" ne passent pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070208 Iceweasel/2.0.0.2 (Debian-2.0.0.2+dfsg-3)
Ba, c'est la méthode manuelle celle-ci. Disons que c'est chiant au bout d'un certain moment d'effectuer les manoeuvres pour mettre à jour la base de signaturespirlouy a écrit :Ah ouais d'accord... Et bin c'est bon, t'embête pas, je vais faire ça !
Edit2: vraiment génial ça... Merci de m'en avoir parlé Lolito.![]()
NON bien sûr, mais tu as raison, même en trois lignes de texte, c'est vraiment marrant LinuxTomahawk a écrit :Vraiment marrant![]()
Par contre sous Linux, Firefox demande l'installation d'un plugin.
Mais il refuse de s'installer, ça n'a pas l'air d'être Shockwave pourtant.
Vous savez-de quoi il s'agit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités