Page 1 sur 1

Disparition des extensions aprés installation

Publié : 12 mars 2007, 13:45
par S.ENGEL
Bonjour à tous,

Je vient de passer à Thunderbird et je rencontre quelques problèmes pour installer certaines extensions, comme mail taggers.

Pourtant, tout semble se passer correctement.
Je télécharge et j'enregistre l'extension sur mon DD.
Dans Thunderbird, j'ouvre la liste des extensions, je vais rechercher mon extension *.xpi et j'en demande l'installation...

Tout est ok, Thunderbird m'indique que l'installation s'effectuera aprés redémarrage de l'application...
Je ferme et relance le tout, l'installation semble s'effectuer, mais quand j'accède de nouveau à la liste des extensions : plus rien... :evil:

Inutile de préciser que rien ne s'est installé...

J'ai pourtant réussit à installer d'autres extensions sans problèmes. J'ai vérifié la comptabilité et tout me semble OK...

Là, je cale...

Merci à tous pour votre aide...

S.ENGEL

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)

Publié : 12 mars 2007, 14:09
par asap29
salut
dans ton profil supprime le fichier extension.rdf et renommes le extension.ini en extension-old.ini (de meme pour extension-cache si existant)
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
(autorise lecture fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2

ça marche !!!!

Publié : 12 mars 2007, 19:25
par S. ENGEL
merci pour tout...

Longue vie à Geckozone et longue vie THUNDERBIRD... :twisted:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SIMBAR={A1A16C11-DF18-4bd3-BBA9-E0149D2D72CF})