Disparition des extensions aprés installation

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

S.ENGEL
Arias

Disparition des extensions aprés installation

Message par S.ENGEL »

Bonjour à tous,

Je vient de passer à Thunderbird et je rencontre quelques problèmes pour installer certaines extensions, comme mail taggers.

Pourtant, tout semble se passer correctement.
Je télécharge et j'enregistre l'extension sur mon DD.
Dans Thunderbird, j'ouvre la liste des extensions, je vais rechercher mon extension *.xpi et j'en demande l'installation...

Tout est ok, Thunderbird m'indique que l'installation s'effectuera aprés redémarrage de l'application...
Je ferme et relance le tout, l'installation semble s'effectuer, mais quand j'accède de nouveau à la liste des extensions : plus rien... :evil:

Inutile de préciser que rien ne s'est installé...

J'ai pourtant réussit à installer d'autres extensions sans problèmes. J'ai vérifié la comptabilité et tout me semble OK...

Là, je cale...

Merci à tous pour votre aide...

S.ENGEL

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
dans ton profil supprime le fichier extension.rdf et renommes le extension.ini en extension-old.ini (de meme pour extension-cache si existant)
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
(autorise lecture fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
S. ENGEL

ça marche !!!!

Message par S. ENGEL »

merci pour tout...

Longue vie à Geckozone et longue vie THUNDERBIRD... :twisted:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SIMBAR={A1A16C11-DF18-4bd3-BBA9-E0149D2D72CF})
Répondre