récupération des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

amados

récupération des messages

Message par amados »

j'utilise mozilla thindebird depuis tès peu de temps et je le trouve trè bien
mais j'ai un problème pour récupérer mes mesages avec un hébergeur
le message que je reçois est le suivant:

la commande stat a echoué .erreur lors de la récupération des tailles et du nombre de message le serveur de courrier mail.medianetent.com a répondu failed to lock or parse or multiple access

je vous signale que je n'ai aucun problème de récupération avec outlock,
dream mail ou outlook express
je désirerais utiliser uniquement thindebird parce qu'il trie mieux le couriiers indésirables

parfois le courrier arrive également avec thindebird
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème
merci par avance :roll: :roll: :oops: :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Est ce que tu utilises thunderbird en même temps qu'un des autres client de messagerie ?
Je me demande si tu n'as pas de relève simultanée.
C'est une petite idée, mais je ne sais pas si c'est la bonne.
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Choucroute/1664
amados
Arias

Message par amados »

merci pour ton message,
non j'utilise séparément chaque fournisseur de boite aux lettres, je pense qu'il y a un bug mais je ne sais pas a qui l'envoyer pour qu'il puisse vérifier
cordialement :roll: :roll: :roll: :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
amados
Arias

Message par amados »

toujours pas de solution :oops: :oops: :oops:

Répondre