affichage capricieux des images

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
fkj301
Salamandre

Message par fkj301 »

Sur mon site www.grandemile.com, certains visiteurs me disent ne pas voir bon nombre de photos (rectangle blanc avec croix rouge) et même des textes dans des boutons sensitifs, alors que d'autre comme moi voient tout sans problème;
le site a été construit avec front page (2000) et moi j'ai bien sûr firefox.
Quelle explication peut-on avancer ? pb de construction ? ou navigateur ?
merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Y a du Java dans l'aaair ♪♫ (ça ralentit, ouh là là)
Les croix vues par tes visiteurs sont peut-être là puisque les JavaApplets ne plaisent pas à leur navigateur ?

[Édité] Le hic vient plutôt du Java lui-même : je vois une croix rouge dessus alors que je dispose d'un plugin Java dernier cri :P

[Réédité] Ah non, c'est aléatoire : certainement un souci de stockage de la page. Mieux vaudrait remplacer le Java par une simple image se remplaçant par une autre quand la souris passe dessus (ça chargerait plus vite, en plus, et n'obligerait pas le système Java).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
auteur

Message par auteur »

je vais changer la page d'acceuil qui est trop "lourde".
Mais la question ne sera pas règlée pour ceux qui rencontre des pb,car si tu vas dans "DOSSIERS", il parait qu'on ne peux même pas lire le texte qui est dans les boutons sensitifs...
En fait je pense que se sont ces fameux boutons sensitif qui posent problème....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Répondre