Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
salut je me suis promener sur le forum recherchant une réponse a mon probleme, qui est que je ne peut pas la radio et les videos car il me manque un pluging: video/ x-ms-wmv. j'ai ete sur le lien que l'on proposait au personne ayant le meme probleme ( http://kb.mozillazine.org/Windows_Media_Player ).
Mais je ne comprend pas comment faire pour pouvoir telecharger le plugin correspondant , quelqu'un peut-il m'aider merci?..
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
j'ai résolu ce problème en téléchargeant les correctifs, sur la page qui ta été indiqué, à partir les trois liens dans missin plugin. normalement ça doit fonctionner
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2