Tagguer des marque-pages ? [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Tagguer des marque-pages ? [Résolu]
Bonjours,
J'aimerais savoir si il est possible de tager un ou plusieur favoris. Dans le genre mètre une petite étoile ou un coeur sur un favoris...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
J'aimerais savoir si il est possible de tager un ou plusieur favoris. Dans le genre mètre une petite étoile ou un coeur sur un favoris...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Re: Tager des favoris ?
Euh pour les fonctionnalités d'IE, il faut demander sur un forum de Microsoft. Quant à Firefox, il n'a pas de favoris, sauf si tu utilises PlainOldFavorites. La réponse est donc non.otsoa a écrit :Bonjours,
J'aimerais savoir si il est possible de tager un ou plusieur favoris.
Maintenant, si ce n'était qu'un lapsus pour dire marque-page (ou signet, mais pas favori, parce que le site de ma banque est dans mes marque-pages, mais ce n'est de loin pas un de mes sites favori

De nouveau, aucune idée comment faire dans IE, mais si tu voulais parler de marque-pages dans Firefox, il y a Favicon Picker. (Là encore, aucune chance qu'elle fonctionne avec PlainOldFavorites).otsoa a écrit :Dans le genre mètre une petite étoile ou un coeur sur un favoris...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Il le faut, puisque les favoris d'Internet Explorer sont partagés avec l'explorateur (explorer.exe). Encore, si on parlait ici de Konqueror pourquoi pas, mais non, Firefox ou Opera sont indépendants, et donc les marque-pages ou signets ne sont pas comparables à ces "favoris".AliaS93 a écrit :Si on commence à faire la distinction favoris IE et Bookmarks Firefox -_-' ... ^^
Même si ça dépend desquels on parle

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2