javascript

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

klaviebel
Lézard vert

javascript

Message par klaviebel »

bonjour :D
je suis toujours en train de travailler sur ma galerie d'image (:oops: :oops: :oops:), avec KompoZer et je voudrais savoir comment je dois faire pour répondre à cette recommandation:"Il faut maintenant créer le fichier script.js". C'est où??? comment puis-je faire??? je sais, je suis nulle....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Kompozer ne fait pas de Javascript mais du Html et du Css.
Pour le javascript, il faut voir un site comme http://editeurjavascript.com/cours/, mais j'ai peur que tu t'attaques à plus fort que toi....
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
klaviebel
Lézard vert

merci

Message par klaviebel »

merci Chinon....
... donc je n'ai aucun moyen de faire directement une galerie photos sur Kompozer sans passer par un logiciel type JAlbum :?: :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
odin
Iguane

Message par odin »

Si ton hebergeur accepte PHP...tu dispose également de pas mal de scripts...

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Répondre