migration Mozilla 1.7.13 -> Firefox 2.0.0.2 [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mikkra
Arias

migration Mozilla 1.7.13 -> Firefox 2.0.0.2 [Résolu]

Message par Mikkra »

Salut les gens !

Souhaitant migrer, comme le titre du post l'indique, de Mozilla vers Firefox, j'ai rencontré un souci lors de l'export du profil.

Les marques-pages et autres paramètres ont bien été importés, mais le mot de passe principal ne répond plus. Je ne comprends pas pourquoi.

Actuellement, les 2 navigateurs cohabitent encore (l'installation est fraîche), et ce mot de passe ne pose aucun problème lorsque Mozilla me le demande, mais Firefox le refuse systématiquement.... :?

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.13) Gecko/20060414
Dernière modification par Mikkra le 07 mars 2007, 11:45, modifié 1 fois.
Mikkra
Arias

Message par Mikkra »

OK tout est rentré dans l'ordre.

Comme j'utilise un mot de passe "tournant", celui demandé par Firefox correspondait à celui du mois de janvier. C'est lors de l'import des paramètres de Mozilla que cette erreur s'est glissée, sans doute.

Désolé de vous avoir importuné.... :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Répondre