Help ! Comment se débarrasser d'un script ?
Modérateur : J2m06
Help ! Comment se débarrasser d'un script ?
Sans que je sache pourquoi, depuis quelques temps, à l'ouverture de TB, un message d'erreur apparaît disant qu'il ne peut excécuter le script.
Comment puis-je opérer pour identifier ce script et le faire disparaître ?
QQun a-t-il un idée ?
Merci
Bergay
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Comment puis-je opérer pour identifier ce script et le faire disparaître ?
QQun a-t-il un idée ?
Merci
Bergay
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
qu'as-tu comme extensions ? en safe mode http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
ça fait pareil ?
sinon une copie d'écran ?
ça fait pareil ?
sinon une copie d'écran ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
J'ai tenté le démarrage de TB en safe mode ou en mode sans extension.
Le problème reste : "un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus." J'ai deux choix : arrêter le script ou continuer.
J'ai fait une copie d'écran mais comment te l'envoyer ?
Le problème reste : "un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus." J'ai deux choix : arrêter le script ou continuer.
J'ai fait une copie d'écran mais comment te l'envoyer ?
tu héberges ton image ici http://pix.nofrag.com/
et tu copies colles la ligne entière qui correspond à "vignette sur forum".
et tu copies colles la ligne entière qui correspond à "vignette sur forum".
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Non cela ne vient pas de mes extensions : quand je les désactive ou quand je démarre sans extension (en mode sans échec), le message d'erreur arrive de la même manière. Ce n'est donc pas une question d'extension.
J'ai pensé au compactage. mais quand je désactive la fonction de compactage automatique, j'ai toujours le message d'erreur.
Le nouveau TB n'a rien changé non plus à mon problème !
Donc mystère !
Je ne vois pas quelle fonction peut bien se lancer toute seule au démarrage de TB.
J'ai pensé au compactage. mais quand je désactive la fonction de compactage automatique, j'ai toujours le message d'erreur.
Le nouveau TB n'a rien changé non plus à mon problème !
Donc mystère !
Je ne vois pas quelle fonction peut bien se lancer toute seule au démarrage de TB.
Après divers essais, je viens de contater que ce script mystérieux et inconnu ne se lance que quand je suis dans "courriers entrants". Quand je suis dans un autre dossier (message en attente, brouillon, envoyés, ...), il n'apparaît pas.
Après divers essais, je viens de contater que ce script mystérieux et inconnu ne se lance que quand je suis dans "courriers entrants". Quand je suis dans un autre dossier (message en attente, brouillon, envoyés, ...), il n'apparaît pas.