Agir sur le XUL avec Javascript

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Thunderseb
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 23 févr. 2007, 14:52

Agir sur le XUL avec Javascript

Message par Thunderseb »

Bonjour à tous.

Comment puis-je faire pour masquer (ou afficher) un menu (ou un menuitem) via Javascript. Ce code ne marche pas, mais si je mets style="display:none;" dans mon menu, ça marche, sauf que ce n'est pas ce que je veux, car je veux afficher le menu en fonction de quelque chose (les préférences enregistrée)

Code : Tout sélectionner

document.getElementById('menu_1').style.display='none';
Voilà, merci d'avance :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

Tu peux utiliser l'attribut hidden

Code : Tout sélectionner

document.getElementById('menu_1').setAttribute( "hidden" , true);
http://www.xulfr.org/xulplanet/xulqa/q_hideshow.html
Image
Thunderseb
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 23 févr. 2007, 14:52

Message par Thunderseb »

Merci, ça marche parfaitement :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Thunderseb
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 23 févr. 2007, 14:52

Message par Thunderseb »

J'ai encore une question :s

J'ouvre une fenêtre xul avec window.open. Mais je voudrais que cette fenêtre soit indépendante du navigateur, c'est à dire que l'utilisateur peut retourner dans le fenêtre de firefox sans devoir fermer cette petite fenêtre.

C'est possible ?

Merci :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

Ca doit être le comportement par défaut, à moins que tu n'ais spécifié un paramètre optionnel changeant celà, genre modal=yes ou alwaysRaised=yes.
http://developer.mozilla.org/en/docs/DOM:window.open
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité