Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
pas mieux, j'ai essayé de désactiver puis réactiver JAVASCRIPT, rien à faire.
je suis sous MacOSX 10.4.8
si quelqu'un trouve la solution comme vous je suis preneur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Vu que ça arrive à un peu tout le monde, peut-être vous faudrait-il essayer de contacter le développeur de l'extension ? Il faudra voir sur la page officielle de l'extension...
Sinon, peut-être qu'en la forçant avec Nightly Tester Tools (voir ma signature) il sera possible de s'en sortir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-1)
Dernière modification par myahoo le 27 févr. 2007, 12:17, modifié 1 fois.
Bonjour,
je viens de tester et chez moi aussi cela ne fonctionne plus .... dommage car c'est une fonction très très pratique, qui augmente à la puissance x, les capacités de stockage des machines !
J'avais cru comprendre - fin 2006 - que Google envisageait de restreindre cette possibilité, c'est peut être cela ...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; FDM)
Merci !
Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part !
eniope a écrit :Chez moi c'est réglé après avoir fait la mise à jour de l'extension qui m'a été proposé aujourd'hui
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Bonjour,
hélas, hélas, trois fois hélas, chez moi cela ne fonctionne toujours pas !
De quelle extension parle tu ?
(Celle qui force la compatibilité ?)
Merci !
Bonjour,
J'ai l'info, il faut remplacer l'extention par celle-ci http://www.getgspace.com/fr/
C'est en anglais mais très compréhensible et cela fonctionne !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Merci !