lancement des telechargement tres long

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Rolldav
Arias

lancement des telechargement tres long

Message par Rolldav »

Bonjour ,

j utilise Firefox depuis pas mal de temp et depuis quelques temps ( apres la mise a jour vers la v 2.0) les telechargements sont tres tes long a se lancer (j ai plus vite fait d aller sous IE et telecharger le fichier....)

je n ai trouvé aucune solution a mon probleme (sur le forum et sur google) mais peut etre ai je mal cherché

une idée?

meci

ma config:

FF 2.0.0.2

extensions: Abdlock Plus+Filterset/All-in-one Sidebar/Allpeers Beta/Cookie safe/Dictionary switcher/Firefly/Fire FTP/Gmail notifier/IE View/Noscript/Panneau de traduction/Sage/Tab Mix plus/Text Link/sage

Antivirus+Firewall: KIS 6

Club internet box (pare feu integré activé:pas de changement si desactivé)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.2
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Dans ton profil, supprime le fichier downloads.rdf. Pour le profil, voir ici et ici.

Sinon, comment es-tu passé de la 1.5 à la 2? Lorsqu'il s'agit d'un changement de version majeure, il est toujours préférable de désinstaller le logiciel, de supprimer le répertoire d'installation et de refaire une installation propre.

Vérifie aussi dans KIS que toutes les autorisations ont bien été redonnées et qu'il ne traîne pas une option vicieuse qui pourrait être la cause du problème.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Rolldav
Arias

Message par Rolldav »

oui j avais fait une desinstallation quand le changement de versions ete important; j ai reparametre le pare feu , et j ai encore supprimé le fichier download.rdf

apparement pas de changement :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.2
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Classiquement, essaie en mode sans échec (de Firefox, ex safe mode; pas celui de Windows). Si le téléchargement démarre normalement, il faudra trouver ce qui met la zone. S'il n'y a pas de changement, essaie avec un nouveau profil. Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre