Image qui "tressote"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Image qui "tressote"
Bonsoir à tous,
Je suis un utilisateur de longue date de Firefox que j'apprécie.
Venant faire l'acquisition d'un nouveau PC de bureau, évidemment avec VISTA.
Je ne peux plus utiliser Firefox ( Version 2.0.0.1 ) !
Je l'ai installé, mais dés que j'ouvre un site, l'image tremble de haut en bas: D'abord ça fait mal aux yeux et ensuite ce n'est pas utilisable en cet état.
J'ai bien sur lu tous les Post concernant ce sujet sur le forum, mais aucune réponses n'apporte de solutions.
Il est dit que pour résoudre cela il faut enlever l'interface Aero de VISTA et revenir à un interface classique: Peut être mais moi je trouve Aero trés sympa.
Et puis si il faut "dégrader" VISTA pour pouvoir utiliser Firefox, cela n'est pas normal. Cela veut dire qu'aujourd'hui Firefox n'est pas pleinement compatible VISTA !
Je viens de voir que la version 2.0.0.2 vient d'être publiée, Mozilla a-t-il pris en compte ce "Bug" et est ce maintenant totalement compatible VISTA même sous Aéro ?
Je suis quelque peu déçu que la fondation Mozilla n'ai pas anticipé avec son navigateur la sortie de VISTA.
Je suis donc depuis ce nouveau PC sous IE7, mais je ne demande pas mieux que de retourner sous Firefox si celui-ci redevient stable comme j'y été habitué depuis plusieurs années.
Merci
Alf
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Je suis un utilisateur de longue date de Firefox que j'apprécie.
Venant faire l'acquisition d'un nouveau PC de bureau, évidemment avec VISTA.
Je ne peux plus utiliser Firefox ( Version 2.0.0.1 ) !
Je l'ai installé, mais dés que j'ouvre un site, l'image tremble de haut en bas: D'abord ça fait mal aux yeux et ensuite ce n'est pas utilisable en cet état.
J'ai bien sur lu tous les Post concernant ce sujet sur le forum, mais aucune réponses n'apporte de solutions.
Il est dit que pour résoudre cela il faut enlever l'interface Aero de VISTA et revenir à un interface classique: Peut être mais moi je trouve Aero trés sympa.
Et puis si il faut "dégrader" VISTA pour pouvoir utiliser Firefox, cela n'est pas normal. Cela veut dire qu'aujourd'hui Firefox n'est pas pleinement compatible VISTA !
Je viens de voir que la version 2.0.0.2 vient d'être publiée, Mozilla a-t-il pris en compte ce "Bug" et est ce maintenant totalement compatible VISTA même sous Aéro ?
Je suis quelque peu déçu que la fondation Mozilla n'ai pas anticipé avec son navigateur la sortie de VISTA.
Je suis donc depuis ce nouveau PC sous IE7, mais je ne demande pas mieux que de retourner sous Firefox si celui-ci redevient stable comme j'y été habitué depuis plusieurs années.
Merci
Alf
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ight=vista
sinon pour contourner certains problèmes liés avec L'OS VISTA
désinstalles et réinstalles FF2 en mode sans echec
un autre moyen aussi c'est de faire un clic droit sur l'icone du bureau ==>propriétés==> compatibilités ==> choisis Windows XP ou l'OS dans lequel tu n'avais pas de problèmes

sait-on jamais

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
J'ai eu le meme problème, et en désinstallant la barre d'outils personnelle (dans Affichage, Barre d'outils), plus de tressautements !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
«Si tu es capable de t'indigner et de te révolter à chaque fois qu'une injustice est commise dans le monde, alors tu auras la plus belle des qualités qu'un homme puisse avoir mon fils.» - [Ernesto Che Guevara]
Re: Image qui "tressote"
[troll]ben, repasse sous xp ou linux [/troll]Je suis donc depuis ce nouveau PC sous IE7, mais je ne demande pas mieux que de retourner sous Firefox si celui-ci redevient stable comme j'y été habitué depuis plusieurs années.
Merci
Alf
Si le firefox n'est pas encore completment compatible avec Vista, c'est sans doute dû a la jeunesse de l'OS, les developpeurs n'ayant pas forcement les moyens pour developper pour vista, moi je ne pense pas qu'l faille acheter/utiliser Vista de toute facon, j'ai trop de potes qui doivent bidouiller pour leurs logiciels utilisé avant sans problème sous XP...
Et vista, je parle en connaissance de cause , j'ai testé en RC1
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
je ne saurait te répondre calimo...
mais a priori oui, seulement les routines d'installations ne sont pas les mêmes , il peut donc rester quelques bugs ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
mais a priori oui, seulement les routines d'installations ne sont pas les mêmes , il peut donc rester quelques bugs ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr