Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour,
En premier es tu allé sur les parametres de Gmail pour autoriser le pop3? As tu regardé la configuration que préconise Gmail pour Thunderbird?
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Oui avec mon compte hotmail ça fronctionne sans problème ! A vrai dire je ne comprends pas ce qui se passe
Je ne pense pas que cela vienne de mon firewall, désactivé ou non c'est la même chose ! Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1; .NET CLR 2.0.50727)
Fais un essai en enlevant le @gmail.com de ton nom d'utilisateur (même si dans le guide Gmail il y est indiqué !). J'ai déjà connu un problème similaire.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Rojer_Ramjet a écrit :Oui jai fais ça environ 20 fois depuis hier lol heuuu je cherche toujours ce qui pourrait déconner
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1; .NET CLR 2.0.50727)
Autre idée : tu utilises ton PC à la maison ou au boulot ?
Certains employeurs bloquent toutes sorties/entrées sur adresses mail personnelles pour éviter la propagation de virus sur le réseau de l'entreprise. Dans ce cas Hotmail passe mais uniquement parce qu'il n'utilise pas les protocoles POP/IMAP et SMTP.
non ça veut pas avec le @gmail.cou ou sans, erreur
mais je pense qu'il faut le @gmail.com !
heu c'est peut être la connection qui veut ça, je suis ne stage en ce moment même, c'est une connec wanadoo sur un réseau, mais chez moi il y a club internet, et le problème est le même pourtant je n'ai bloqué aucun port ...
J'amène mon portable au stage et je le ramène le soir à la maison
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1; .NET CLR 2.0.50727)