Pb connexion directe sous compte utilisateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

delaunay
Arias

Pb connexion directe sous compte utilisateur

Message par delaunay »

Bonjour,

J'utilise Mozilla FF et Thunderbird depuis peu (quel bonheur !!Adieu IE et Outlook).
Par contre j'ai un soucis de connexion. En effet pour ouvrir ma connexion internet je dois d'abord cliquer sur "Compte admin", puis sur Mozilla Firefox (J'utilise internet que sous mon compte utilisateur ).
Ensuite je referme cette session et j'ouvre ma session "Utilisateur" puis re-clic sur Mozilla Firefox. J'imagine qu'il y a plus simple non ?J'ai été faire un tour dans connexions réseaux mais je ne sais pas trop quoi faire et j'ai cherché des sujets similaires sur le forum mais je n'ai rien trouvé....

Merci pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

C'est certainement qu'il va falloir régler les droits d'action des logiciels en tant qu'administrateur : puisque tu dis que la connexion ne peut se faire qu'en étant avec le "Compte admin", le mieux est soit de tout faire en tant qu'administrateur, soit de passer en tant qu'administrateur et préciser que la connexion est autorisée pour un ou plusieurs utilisateurs...

D'ailleurs, de quel type de connexion s'agit-il ? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
delaunay
Arias

Message par delaunay »

Je passe par la Livebox et je passe par le wifi. Est-ce cela que tu voulais savoir ?

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

delaunay a écrit :Je passe par la Livebox et je passe par le wifi. Est-ce cela que tu voulais savoir ?
Disons que oui :wink: C'est donc du côté du logiciel gérant la connexion Wifi qu'il va falloir regarder, il me semble...

Parce que vu de loin, l'ADSL est quand même aussi fait pour ne pas avoir à patienter une ou deux minutes de crachats pour la connexion, alors c'est étonnant que pour le Wifi il faille à chaque fois ce redémarrage :P Pour l'avoir fait une ou deux fois, il me semblait que la connexion automatique et systématique (avec Windows XP Familiale, session utilisateur) était simple à régler.

Affaire à suivre... :?

Répondre