Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Erreur à la colonne X: caractère non SGML numéro 150 (type #139)
Et puis en fin de fichier il y a toujours des caractères bizarres ou une ligne en plus avec une vigtaine d'erreurs... pourtant je ne vois rien dans mon éditeur ou même si j'affiche le code source dans Firefox
Comme ces erreurs n'apparaissent pas avec le validateur du W3C (ni avec celui du WDG), je me demande d'où vient le problème
PS : Hoaxyde, si tu passe par ici, une petite correction dans Web Developer s'impose avec les validateurs locaux : ce ne sont pas du tout ceux du WDG
Calimo, la nouvelle version que j'ai fait à été envoyée à Acces-Pour-Tous, ils vont surement la mettre en ligne bientôt. Sinon, envoie moi un mail pour la demander
Hoaxyde
Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Bon j'ai :
changé mon système entier pour l'UTF-8,
placé les variables d'environnement pour les caractères
refait les conversions en petit morceau ( la fonction php iconv() bug avec les trop gros fichiers)
et ajouté un SELECT pour l'encodage
Pour envoyer l'encodage en ligne de commande ou en méthode post, c'est la variable
"ct".
J'utilise aussi fsockopen() pour lire l'entête pour parser l'encodage des fichiers.
présentement j'essait d'ouvrir 3 fois le fichier ( je regarde s'il y a 2 directions).
Je veux pas faire des boucles infinies non plus...
141. </body>
142. </html>
143. er
Erreur à la colonne 0: caractère non SGML numéro 0 (type #139)
Erreur à la colonne 0: caractère de données n'est pas permis ici (type #63)
144. $size = strlen($contents);
145.
Est-ce que ça peut venir de mon serveur ?
Parfois il y a aussi des caractères de tableaux qui trainent, des tr et des td, alors que je n'en utilise absolument pas.
Et puis j'ai toujours le problème avec le trait d'union (-)