je ne trouve pas le dossier marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lfhatem
Arias

je ne trouve pas le dossier marque-pages

Message par lfhatem »

Bonjour,
Pour IE, le dossier contenant les favoris a une forme d'étoile et se trouve dans le disque C:
Je ne trouve pas les dossier contenant les marque-pages de Firefox.
Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.9
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
c'est dans un dossier caché dans ton profil http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil bookmarks.html

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

lfhatem
Arias

Message par lfhatem »

Merci beaucoup.
Mais, je suis tombé sur des fichiers datés. Si je clique dessus je suis renvoyé sur une page web où je retrouve mes marque-pages sous forme de liens, contrairement à IE, où les favoris eux mêmes se trouvent dans un dosier.
Je voulais en faite copier les bookmarks vers le dossier des favoris IE/Maxthon, la fonction Import de IEn'inclut pas Firefox, et Firefox, lui, n'a pas de fonction Export.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter

[Hors sujet]
17 février 2004 - 2007 : paf ! il y a trois ans, j'arrivais sur geckozone. ça se fête, foi de baudet ! Image

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre