installation extension

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
lemessager
Arias

installation extension

Message par lemessager »

Bonjour !

je suis en train d'installer BirdieSync afin de d'utiliser activsync pour synchroniser mes éléments entre bird ou thunderbird et un pocketpc.
Lorsque je lance bird je ne trouve pas trace de l'extension
lorsque je consulte le dossier ou est installé Birdiesync j'y trouve les éléments suivants dans un dossier nommé Sunbird Service :
chrome, components (dossiers) chrome.manifest et install.rdf
tout cela me rappel un semblant d'extension. Comment doisje faire ? repackager en xpi ?
au dela de mon problème, que représente ces dossiers et fichiers ? une extension décompréssée ?

Merci
:shock:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
le readme de birdiesync doit t'expliquer ce qu'il faut faire, non ? visiblement il s'est rencardé avec sunbird et pas thunderbird.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Neo_Dogo
Salamandre

Message par Neo_Dogo »

Bonjour ;

J'ai noté le nom du soft, mais existerait il une version non windaube de la chose, parce que, tant qu'à synchroniser avec Sunbird, autant le faire sous le pingouin non ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.1) Gecko/20061115 Mandriva/2.0.0.1-4mdv2007.0 (2007.0) Firefox/2.0.0.1
Répondre