Pb messagerie Mozilla 1.6

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Adry
Arias

Pb messagerie Mozilla 1.6

Message par Adry »

J'ai réinstallé Mozilla 1.6 (WinXP). Depuis, tous mes comptes emails ont disparus de l'application, pourtant les fichiers sont bien présents dans Application Data ! Mes bookmarks sont tjs là, ainsi ke toutes mes préférences sous le navigateur ! Seuls mes comptes emails ne sont plus là. Même le serveur smtp est bien paramétré ! Eske kkun sait comment faire pour que Mozilla affiche de nouveau mes comptes emails ?
Mer6 !
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Recréer tes comptes avec l'assistant et au choix :

1- faire pointer sur le dossier où sont stockés tes mails, via Edition->Paramètres des comptes Courrier->[Nom du compte]->Paramètres serveur->Répertoire local

ou

2- fermer Mozilla et copier le contenu de ton ancien répertoire local .../Application data/mail/pop.bidule.tld vers le nouveau
Adry
Arias

Message par Adry »

Ok, merci. Maintenant, un autre pb : impossible de télécharger mes mails des différents serveurs. Firewall désactivé : idem. Le navigateur se connecte sans pb. Je bataille dessus depuis deux jours, je vois pas, là... Oscour !
Répondre