Bonsoir,
Navigateur FF 2.0
Systeme : Win XP SP2
Depuis que je suis passé à Firefox 2.0, j'ai constaté que...
Lorsque je tape les premieres lettres d'un mot, la barre de recherche rapide s'affiche bien à l'écran mais sans les options, SUIVANT, PRECEDENT, SURLIGNER TOUT RESPECTER LA CASSE... Pour les afficher il faut faire CTRL + F et là pas de problème.
Peut-on avoir accès à la barre de recherche rapide complète en tapant les premières lettres d'un mot sous Firefox 2.0 (comme Firefox 1.5) ?
Merci et bonne soirée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Barre recherche rapide en bas d'écran incomplète Firefox2.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
Une petite recherche sur le forum t'aurais donné rapidement ce que je vais te dire là...
Lorsqu'on recherche en tapant les premières lettres ou avec la touche "apostrophe" ou "/", c'est que l'on compte rester au clavier. Et donc plutôt utiliser des raccourcis clavier que cliquer. Où trouver les raccourcis clavier ? Dans l'aide de Firefox : F1 > Raccourcis clavier. Et on y trouve :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Une petite recherche sur le forum t'aurais donné rapidement ce que je vais te dire là...
Lorsqu'on recherche en tapant les premières lettres ou avec la touche "apostrophe" ou "/", c'est que l'on compte rester au clavier. Et donc plutôt utiliser des raccourcis clavier que cliquer. Où trouver les raccourcis clavier ? Dans l'aide de Firefox : F1 > Raccourcis clavier. Et on y trouve :
Voilà !Recherche
Précédent > Maj+F3
Recherche à la saisie d'un lien > '
Recherche à la saisie d'un texte > /
Rechercher à nouveau > F3 ou Ctrl+G
Rechercher dans la page > Ctrl+F
Rechercher sur le Web > Ctrl+K ou Ctrl+E
Sélectionner la barre de recherche > Ctrl+K
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Merci beaucoup, et désolé de ne pas avoir trouvé l'info, j'ai dû chercher 20 minutes mais visiblement je m'y suis mal pris...
Ca m'étonnait car c'etait un réglage par défaut dans FF1.5 et je croyais que l'install s'etait mal passée pour FF2.0 chez moi...
Bonne soirée !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Ca m'étonnait car c'etait un réglage par défaut dans FF1.5 et je croyais que l'install s'etait mal passée pour FF2.0 chez moi...
Bonne soirée !