Une extension pour enregistrer directement les images
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Une extension pour enregistrer directement les images
Bonjour.
Je suis à la recherche d'une extension qui permettrait d'enregister une image affichée, directement (sans ouvrir la boîte de dialogue où l'on saisit ou modifie le nom de l'image) dans un dossier défini, et ce, grâce à une combinaison de touches.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Je suis à la recherche d'une extension qui permettrait d'enregister une image affichée, directement (sans ouvrir la boîte de dialogue où l'on saisit ou modifie le nom de l'image) dans un dossier défini, et ce, grâce à une combinaison de touches.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Bonjour,
Ce n'est pas exactement ce que tu cherche, mais l'extension Image Toolbar devrait t'intéresser.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Ce n'est pas exactement ce que tu cherche, mais l'extension Image Toolbar devrait t'intéresser.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Oui, j'ai installé ImageToolbar, c'est pas mal. Mais comme je suis assez fainéant
plutôt que de cliquer sur l'icône, je préfèrerais qu'elle soit associée directement à une combinaison de touches (sans clic droit !) pour aller encore plus vite...

Tu met le pointeur de la souris sur l'image > Context. (touche avec une flèche sur une liste) + E + Entrée !Nerva a écrit :Oui, j'ai installé ImageToolbar, c'est pas mal. Mais comme je suis assez fainéantplutôt que de cliquer sur l'icône, je préfèrerais qu'elle soit associée directement à une combinaison de touches (sans clic droit !) pour aller encore plus vite...
![]()

Nicolas
S'il s'agit d'un lien vers l'image, un Alt-Clic suffit (équivaut à "Enregistrer la cible sous") Des fois cela fonctionne sur une image seule... enfin ça semble aléatoire. Autrement il y a de la tricherie à la souris avec l'extension MouseGestures, et par exemple un duo clic gauche ou droit maintenu, puis clic central, et hop, image enregistrée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
c'est pour les nostalgiques de IE un truc pareil...nico@nc a écrit :l'extension Image Toolbar devrait t'intéresser.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070208 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Drag de Go fait cela!

Drag de Go vous permet d'exploiter pleinement ce mouvement en spécifiant des actions précises pour chaque "Glisser-Déposer". Ainsi, en un mouvement, on peut télécharger une image, effectuer une recherche avec son moteur de recherche favori, enregistrer une sélection de texte, etc.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0