marque pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
marque pages
Bonjour,
j'utilise Firefox avec grand plaisir mais après une fausse manœuvre, surement, les marque pages ont été effacés.
J'ai récupéré les favoris que j'avais encore dans IE, mais il y a un problème: ces marque pages n'affichent qu'un sigle, exemple un G pour Google!
Merci de bien vouloir m'aider.
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
j'utilise Firefox avec grand plaisir mais après une fausse manœuvre, surement, les marque pages ont été effacés.
J'ai récupéré les favoris que j'avais encore dans IE, mais il y a un problème: ces marque pages n'affichent qu'un sigle, exemple un G pour Google!
Merci de bien vouloir m'aider.
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dans ton profil
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
se trouve 5 sauvegardes de tes marques pages dans le dossier bookmarksbackup
tu en ouvre une et verifie que tes marques pages y sont
tu en faits une copie que tu renommes en bookmarks.html et colle la dans ton profil en lieu et place du fichier de meme nom
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
se trouve 5 sauvegardes de tes marques pages dans le dossier bookmarksbackup
tu en ouvre une et verifie que tes marques pages y sont
tu en faits une copie que tu renommes en bookmarks.html et colle la dans ton profil en lieu et place du fichier de meme nom
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Marque pages
J'ai récupéré les favoris que j'avais encore dans IE, pas de problème.
Mais maintenant, mes marque pages n'affichent qu'un sigle, exemple un G pour Google, et pas le nom des lien, comme avant!...!
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Mais maintenant, mes marque pages n'affichent qu'un sigle, exemple un G pour Google, et pas le nom des lien, comme avant!...!
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
as tu essayé avec les fichiers bookmarks 2007/xx/xx
-
- Arias
cree un nouveau profil
ff fermé-->menu demarrer\executer:firefox;exe -p (espace exe et -p)
le fichier bookmaks contenant tes liens tu le renommes en bookmarks.html et colle le dans ton nouveau profil
ff fermé-->menu demarrer\executer:firefox;exe -p (espace exe et -p)
le fichier bookmaks contenant tes liens tu le renommes en bookmarks.html et colle le dans ton nouveau profil