firefox 2.0.0.2
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox 2.0.0.2
bonjour je fait outils rechercher les maj mais il arrive pas a les trouver il dit que le temps de conexion et depasser que doije faire pour regler ca car pararament la 2.0.0.2 sort aujourd'hui
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
paramant faut attendre qu'elle sorte déjà
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
ou ça stp,Anonymous a écrit :elle est sortit aujourd'hui apparament
peut etre pas officiellement en tout cas

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Et hop ! C'est reparti pour la crise d'hystérie dès qu'une nouvelle version est annoncée par Clubic, GNT & cie. (pis vous pouvez pas savoir à quel point ça m'énerve...)
Donc petit rappel : les versions .0.* ne sont que des correctifs de bugs et de failles de sécurité (généralement) et à moins que votre ordinateur ne se mette à fumer à chaque fois que vous lancez Fx (d'autre cas similaires sont possibles), il n'est pas nécessaire de se précipiter dessus. Ce qui inclus aller chercher à la main ces version sur les FTP.
Donc on attend gentillement que Fx le propose. On peux également vérifier sur www.mozilla.com où ce sera annoncé dès la sortie. Je vous promet que Mozilla ne fait pas d'avant-premières cachées.
Voilà.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Donc petit rappel : les versions .0.* ne sont que des correctifs de bugs et de failles de sécurité (généralement) et à moins que votre ordinateur ne se mette à fumer à chaque fois que vous lancez Fx (d'autre cas similaires sont possibles), il n'est pas nécessaire de se précipiter dessus. Ce qui inclus aller chercher à la main ces version sur les FTP.
Donc on attend gentillement que Fx le propose. On peux également vérifier sur www.mozilla.com où ce sera annoncé dès la sortie. Je vous promet que Mozilla ne fait pas d'avant-premières cachées.
Voilà.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ouais, enfin, relayé par T. Nitot :myahoo a écrit :Faut vraiment être beta
ça donne çà...Standblog - En vrac, dans mon agrégateur a écrit :Envie de donner un coup de main sur Mozilla ? Le 9 février, c'est une journée de test pour Firefox 2.0.0.2 RC1. La Release Candidate 1 sera testée pour voir si on peut la considérer comme finale ;
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070208 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”