Bonjour à tous...
je profite d'un temps libre au boulot pour appeler à l'aide..
J'ai chez moi un portable sur lequel j'ai installé mozilla (thunderbird et firefox). J'aimerais sauvegarder ("exporter"?) mon carnet d'adresses sur une clé usb et je n'y arrive pas, car visiblement ce n'est pas la même manip. que pour outlook (qui est vide d'adresses).
Comment dois-je faire? je ne trouve pas la fameuse application data dont on parle dans le forum d'aide etc.
car si j'ai bien compris, je pourrais même tout sauvegarder (mails, paramètres et surtout cartnet d'adresses)...
Merci de bien vouloir m'aiguiller, n'hésitez pas pour les détails, suis "débutant"...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Wanadoo 7.1 ; NaviWoo1.1)
sauvegarder thunderbird,surtout carnet d'adresse sur clé us
Modérateur : J2m06
pour retrouver le profil dans application data il faut au préalable autoriser la lecture des fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles