menu barre google

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

visconti
Arias

menu barre google

Message par visconti »

Bonjour
je souhaite effacer tout l'historique de la fenetre google
(celle ou il y a hayoo, amazon, ebay etc..)
quand je fais un clic droit , dans cette zone, l'option dans le menu " effacer l'historique de recherche" est grisée; donc je n'y ai pas accès. :(

sinon, ou trouver sur le disque dur le fichier qui contient tous les mots frappées dans cette fenetre de recheche, qui s'ajoutent indéfiniment.......

merci

firefox 2.0.0.1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Il doit en fait y avoir deux choses à vérifier :
  • - d'abord pour l'apparition des mots lorsque l'on frappe quelques lettres : fais un clic droit dans la barre de recherche, et vérifie que "Afficher les suggestions" est bien décoché

- ensuite, va dans Outils / Options, et vérifie que dans "Historique" a bien été coché : si ce n'est pas le cas, les valeurs tapées dans la barre de recherche ne seront pas mémorisées... et donc pas effaçables :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre