Thunderbird sous Vista

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

yvessamuel

Thunderbird sous Vista

Message par yvessamuel »

Bonjour,

quelqu'un a-t-il essayé TB sous Vista?
Avec quels résultats?

Merci
yves

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

a) écrire tout en capitales sur un forum = crier :mrgreen: ... merci de ne pas mettre Vista, entièrement en lettres majuscules ... rien que le mot, c'est déjà une insulte en soi (le mot, hein ?) :lol:
b) vista a non seulement refusé de démarrer sur mon ordinateur, mais en plus n'a pas été foutu de s'installer sur un /opt/windows en ext3 que je lui avais préalablement et spécialement préparé.
c) autant te dire qu'à ta place, je serais plutôt méfiant ... foi de baudet. :P

toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que fortuit. ... banzai !

Image

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Pierrick

Message par Pierrick »

Je l'avais installé sur une des versions Beta sans soucis

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
danthered

Message par danthered »

yvessamuel a écrit :Bonjour,

quelqu'un a-t-il essayé TB sous Vista?
Avec quels résultats?

Merci
yves

Thunderbird sous vista est une merveille !
Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai le message "voulez-vous que thunderbird soit votre lecteur par défaut " à chaque fois que je l'ouvre ? et pourtant je coche la case "se rappeler.."
HP
Tyrannosaurus Rex

It's not a bug, it's a feature

Message par HP »

une feature de Wind'Oz™ ?
selon l'adage bien connu : "It's not a bug, it's a feature" :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070129 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
cyrille
Salamandre

Message par cyrille »

danthered a écrit :Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai le message "voulez-vous que thunderbird soit votre lecteur par défaut " à chaque fois que je l'ouvre ? et pourtant je coche la case "se rappeler.."
Parce que tu n'es pas admnistrateur peut être ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Invité

Message par Invité »

Mori a écrit :b) vista a non seulement refusé de démarrer sur mon ordinateur, mais en plus n'a pas été foutu de s'installer sur un /opt/windows en ext3 que je lui avais préalablement et spécialement préparé.
??? il est supposé pouvoir être installé sur du ext3 le machin de bill?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
gadjo

Message par gadjo »

J'ai le même problème que toi danthered :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
mejean
Gecko

Message par mejean »

danthered a écrit :Thunderbird sous vista est une merveille !
Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai le message "voulez-vous que thunderbird soit votre lecteur par défaut " à chaque fois que je l'ouvre ? et pourtant je coche la case "se rappeler.."

Idem ! C'est quoi cette m... :evil:
J'ai beau cocher l'option dan sle menu option, j'ai beau configurer les programmes par défaut dans Vista... rien n'y fait !

Nickel pour Firefox en revanche :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Image
mejean
Gecko

Message par mejean »

Tout le monda a-t-il se problème sous Vista ?

Y-a-t-il des personnes qui n'ont pas ce problème ?

Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

peux-tu désinstaller le mailer (outlook ou autre) intégré de microsoft ?
mejean
Gecko

Message par mejean »

Non ! forcément :roll: (Windows Mail et Outloock).

Pour Outlook ce doit être possible depuis le CD d'install. d'Office, mais ce n'est pas la solution que je préfère car quand on coupe un bras à Windows... :roll:

Image
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

mejean a écrit :Y-a-t-il des personnes qui n'ont pas ce problème ?
ceux qui sont pépères (enfin, c'est relatif) sous XP... et ils sont nombreux :lol:

ceux qui ont abandonné Wind'Oz...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3pre) Gecko/20070308 Firefox/2.0.0.3pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
mejean
Gecko

Message par mejean »

HP a écrit :
mejean a écrit :Y-a-t-il des personnes qui n'ont pas ce problème ?
ceux qui sont pépères (enfin, c'est relatif) sous XP... et ils sont nombreux :lol:

ceux qui ont abandonné Wind'Oz...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3pre) Gecko/20070308 Firefox/2.0.0.3pre (Mac Community Build, ElFurbe)
Pas trop le choix :arrow: portable du bureau :!:
J'ai déjà fais passer tout le monde sous Thunderbird et Firefox... Faut pas trop bousculer les habitudes :?
Image
gaetoons

Message par gaetoons »

j ai le meme probleme que gadjo et je suis admin o nivo des droits et thunderbird est bien programme par defaut dans le panneau de config windows

Répondre