Thunderbird sous Vista
Modérateur : J2m06
Thunderbird sous Vista
Bonjour,
quelqu'un a-t-il essayé TB sous Vista?
Avec quels résultats?
Merci
yves
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Avec quels résultats?
Merci
yves
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
salut,
a) écrire tout en capitales sur un forum = crier
... merci de ne pas mettre Vista, entièrement en lettres majuscules ... rien que le mot, c'est déjà une insulte en soi (le mot, hein ?)
b) vista a non seulement refusé de démarrer sur mon ordinateur, mais en plus n'a pas été foutu de s'installer sur un /opt/windows en ext3 que je lui avais préalablement et spécialement préparé.
c) autant te dire qu'à ta place, je serais plutôt méfiant ... foi de baudet.
toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que fortuit. ... banzai !

a) écrire tout en capitales sur un forum = crier

b) vista a non seulement refusé de démarrer sur mon ordinateur, mais en plus n'a pas été foutu de s'installer sur un /opt/windows en ext3 que je lui avais préalablement et spécialement préparé.
c) autant te dire qu'à ta place, je serais plutôt méfiant ... foi de baudet.

toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que fortuit. ... banzai !

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Thunderbird sous vista est une merveille !yvessamuel a écrit :Bonjour,
Avec quels résultats?
Merci
yves
Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai le message "voulez-vous que thunderbird soit votre lecteur par défaut " à chaque fois que je l'ouvre ? et pourtant je coche la case "se rappeler.."
It's not a bug, it's a feature
une feature de Wind'Oz™ ?
selon l'adage bien connu : "It's not a bug, it's a feature"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070129 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
selon l'adage bien connu : "It's not a bug, it's a feature"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070129 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Parce que tu n'es pas admnistrateur peut être ?danthered a écrit :Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai le message "voulez-vous que thunderbird soit votre lecteur par défaut " à chaque fois que je l'ouvre ? et pourtant je coche la case "se rappeler.."
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
??? il est supposé pouvoir être installé sur du ext3 le machin de bill?Mori a écrit :b) vista a non seulement refusé de démarrer sur mon ordinateur, mais en plus n'a pas été foutu de s'installer sur un /opt/windows en ext3 que je lui avais préalablement et spécialement préparé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
danthered a écrit :Thunderbird sous vista est une merveille !
Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai le message "voulez-vous que thunderbird soit votre lecteur par défaut " à chaque fois que je l'ouvre ? et pourtant je coche la case "se rappeler.."
Idem ! C'est quoi cette m...

J'ai beau cocher l'option dan sle menu option, j'ai beau configurer les programmes par défaut dans Vista... rien n'y fait !
Nickel pour Firefox en revanche

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Non ! forcément
(Windows Mail et Outloock).
Pour Outlook ce doit être possible depuis le CD d'install. d'Office, mais ce n'est pas la solution que je préfère car quand on coupe un bras à Windows...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2

Pour Outlook ce doit être possible depuis le CD d'install. d'Office, mais ce n'est pas la solution que je préfère car quand on coupe un bras à Windows...

ceux qui sont pépères (enfin, c'est relatif) sous XP... et ils sont nombreuxmejean a écrit :Y-a-t-il des personnes qui n'ont pas ce problème ?

ceux qui ont abandonné Wind'Oz...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3pre) Gecko/20070308 Firefox/2.0.0.3pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Pas trop le choixHP a écrit :ceux qui sont pépères (enfin, c'est relatif) sous XP... et ils sont nombreuxmejean a écrit :Y-a-t-il des personnes qui n'ont pas ce problème ?![]()
ceux qui ont abandonné Wind'Oz...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3pre) Gecko/20070308 Firefox/2.0.0.3pre (Mac Community Build, ElFurbe)

J'ai déjà fais passer tout le monde sous Thunderbird et Firefox... Faut pas trop bousculer les habitudes