Revenir à la version précédente
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Revenir à la version précédente
Bonjour,
depuis que j'ai installé la dernière version de Firefox, mon ordi met des heures (j'exagère un peu..) à lancer Firefox, et ce dernier plante constamment. Du coup, j'ai fait une comparaison entre l'ancienne version et la nouvelle, et je VEUX retrouver l'ancienne version! Mais après avoir cherché sur Internet, je n'ai pas trouvé de solution. Du coup, si quelqu'un peut me venir en aide, ça serait super sympa...
Merci!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
depuis que j'ai installé la dernière version de Firefox, mon ordi met des heures (j'exagère un peu..) à lancer Firefox, et ce dernier plante constamment. Du coup, j'ai fait une comparaison entre l'ancienne version et la nouvelle, et je VEUX retrouver l'ancienne version! Mais après avoir cherché sur Internet, je n'ai pas trouvé de solution. Du coup, si quelqu'un peut me venir en aide, ça serait super sympa...
Merci!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
salut,
[Moderation] merci de ne pas écrire tes titres de post en capitales intégrales => ça veut dire que tu cris (c'est un code sur les forums) ... et on n'aime pas les gens qui crient.
petite vérification : après avoir installé une nouvelle version de ff, as-tu redonné ou redemandé une autorisation pour ff dans ton firewall ? as-tu désactivé les fonctions (éventuelles) anti-pub et anti-popup de ton firewall et / ou antivirus ?
rq : ces manips sont aussi à faire quand on réinstalle -même- une ancienne version.
[Moderation] merci de ne pas écrire tes titres de post en capitales intégrales => ça veut dire que tu cris (c'est un code sur les forums) ... et on n'aime pas les gens qui crient.

petite vérification : après avoir installé une nouvelle version de ff, as-tu redonné ou redemandé une autorisation pour ff dans ton firewall ? as-tu désactivé les fonctions (éventuelles) anti-pub et anti-popup de ton firewall et / ou antivirus ?
rq : ces manips sont aussi à faire quand on réinstalle -même- une ancienne version.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Salut
avant de capituler comment as tu installé ta version actuelle?
as tu desinstallé la version précédente, puis supprimé le répertoire ou elle était installée avent de procéder a l'installe de ta version
quelle est cette version
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
as tu desinstallé la version précédente, puis supprimé le répertoire ou elle était installée avent de procéder a l'installe de ta version
quelle est cette version
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
... de gré ou de force, vous parlerez ! nous voulons des renseignements ... des renseignements ... des renseignements ...asap29 a écrit :Salut
quelle est cette version

Infos
Désolé pour les cris, mais ça m'énerve vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ... Alors, ma version actuelle est la suivante : Firefox/2.0.0.1. Et je n'ai pour l'instant touché à rien dans le pare-feu et tout le reste. Mais en lisant les autres posts, je vais essayer de le faire tout seul comme un grand, à moins qu'une ame charitable daigne me donner un coup de main...
...
Encore merci pour ce super forum qui démarre au quart de tour, pas comme mon Firefox...

Encore merci pour ce super forum qui démarre au quart de tour, pas comme mon Firefox...
pare feu
En fait, mon pare-feu, c le firewall de Windows. J'ai AVG Free comme anti virus, et voila. J'ai enlevé puis remis une autorisation pour Firefox dans le pare-feu, et ça fonctionne mieux mais g pas trouvé de truc anti pubs et autres...
Mais franchement, j'attends le prochain plantage de Firefox pour essayer de revenir à une version précédente. Parce que les redémarrages de sessions, etc. ça commence vraiment à me courir sur le haricot... (passez-moi l'expression)
Mais franchement, j'attends le prochain plantage de Firefox pour essayer de revenir à une version précédente. Parce que les redémarrages de sessions, etc. ça commence vraiment à me courir sur le haricot... (passez-moi l'expression)
Salut,
Désintalle firefox par ajout/suppr de programmes, supprime le dossier Mozilla Firefox dans C:/Program Files, puis réinstalle depuis cette page:
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Si rien ne change, essaye avec un nouveau profil (voir ce post-it), si le problème est résolu, copie tes fichiers importants (bookmarks.html=marque-pages, signons.txt+Key3.db=mots de passe...) de l'ancien profil vers le nouveau et réinstalle tes extensions...
Pour l'utilisation du gestionnaire de profils:
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Désintalle firefox par ajout/suppr de programmes, supprime le dossier Mozilla Firefox dans C:/Program Files, puis réinstalle depuis cette page:
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Si rien ne change, essaye avec un nouveau profil (voir ce post-it), si le problème est résolu, copie tes fichiers importants (bookmarks.html=marque-pages, signons.txt+Key3.db=mots de passe...) de l'ancien profil vers le nouveau et réinstalle tes extensions...
Pour l'utilisation du gestionnaire de profils:
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
sinon, la version précédente est ici http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /win32/fr/
mais ce serait curieux que ton problème se résolve par downgrade.
mais ce serait curieux que ton problème se résolve par downgrade.
Salut,
Tu trouveras également FF en version 1.5.0.9 sur le site de Clubic :http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... refox.html
Tu trouveras également FF en version 1.5.0.9 sur le site de Clubic :http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... refox.html
Lien joliment écrit, mais site à éviter : ils récupèrent quand bon leur chante des versions dernièrement sorties, alors que ce n'est pas forcément la version finalesidy78 a écrit :Tu trouveras également FF en version 1.5.0.9 sur le site de Clubic :http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... refox.html

Ca va mieux
Bon, en fait, ça va un peu mieux, mais je crois que la lenteur de mon ordi est aussi due à MSN... De toute façon, un bon formatage du portable est indispensable, et va avoir lieu très très prochainement. Donc je pense qu'en repartant à zéro, tout ira du coup beaucoup mieux.
Merci pour vos réponses et à bientôt!
Merci pour vos réponses et à bientôt!
Re: Ca va mieux
C'est ça que j'adore avec Windozz... régulièrement le mot "formatage" est évoqué avec fatalité...benquem a écrit :Bon, en fait, ça va un peu mieux, mais je crois que la lenteur de mon ordi est aussi due à MSN... De toute façon, un bon formatage du portable est indispensable, et va avoir lieu très très prochainement. Donc je pense qu'en repartant à zéro, tout ira du coup beaucoup mieux.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Re: Ca va mieux
Question (très) bête : n'y aurait-il pas du Windows Update régulier ? Si c'est le cas, alors pas la peine de trop se poser la question : c'est certainement de là que ça vient. Mieux vaut prendre de l'Ubuntu pour de meilleures mises à jourbenquem a écrit :Bon, en fait, ça va un peu mieux, mais je crois que la lenteur de mon ordi est aussi due à MSN... De toute façon, un bon formatage du portable est indispensable, et va avoir lieu très très prochainement. Donc je pense qu'en repartant à zéro, tout ira du coup beaucoup mieux.

Bonjour,
A+
Si c'est MSN machin-truc avec sponsors embarqués, il ne reste plus qu'à tout nettoyer (saurai jamais à quoi ressemble ce truc, c'est le premier viré d'un Windows nouvellement installé).benquem a écrit :Bon, en fait, ça va un peu mieux, mais je crois que la lenteur de mon ordi est aussi due à MSN...
Bof, tous les 3 ou 4 ans, avec le changement de matos, de disque ou d'OS.nico@nc a écrit :C'est ça que j'adore avec Windozz... régulièrement le mot "formatage" est évoqué avec fatalité...

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.