NVU - pmb apercu navigateur

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

alinea

NVU - pmb apercu navigateur

Message par alinea »

Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis : suite à un clic trop rapide de ma part, lors de ma première demande "d'apercu dans le navigateur" NVU m'a demandé de "lancer une application", dans le doute je lui ai dit d'annuler, tout en cochant "se rappeler de mon choix pour ce type de requête". Résultat, il ne se passe plus rien désormais quand je demande un apercu.
C'était stupide de ma part, d'autant que je n'arrive pas à régler le problème.... J'ai essayé des désinstallations / réinstallation sans résultat, visiblement il tiens à se rappeler de ma bêtise ...
Mais du coup, je fais appel à vous !! Comment lui dire que finalement je veux bien qu'il me lance une application, du moment que c'est mon navigateur ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
A bientôt ;-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Elendil
Gecko

Message par Elendil »

Salut , tu es sur que ce n'est pas un enregistrement qu'il te demadais avant l'apercu ?

C'est le seul message qui peut aparaitre.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Une petite idée, mais peu élégante... Penser à supprimer également le profil de NVU/KompoZer. En tous les cas, cela devrait résoudre le problème de manière radicale.
Sous Windows, il est nécessaire de demander à voir les fichiers cachés pour pouvoir accéder au profil qui se trouve dans "Documents and settings".

Une autre idée: avec l'extension NsmContext, il y a moyen de choisir le navigateur. Donc, aller voir par là, sans désinstallation nécessaire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Lipolipo

Message par Lipolipo »

Est ce que tu as résolu ton pb, alinéa?
Je suis dans le même cas que toi. Sauf que je suis sur mac.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Merci à tous :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/419 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Répondre