Extension Forum Additive
Extension Forum Additive
Bonjour,
je viens d'installer l'extension Forum additive.
Sur la page de téléchargements, je vois que le menu est en français, moi il est en anglais, comment faire pour la basculer en FR. Dans les options de l'extension, le menu option n'est pas actif.
Qui a déjà utiliser cette extension?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
je viens d'installer l'extension Forum additive.
Sur la page de téléchargements, je vois que le menu est en français, moi il est en anglais, comment faire pour la basculer en FR. Dans les options de l'extension, le menu option n'est pas actif.
Qui a déjà utiliser cette extension?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!
Arf, je vois que la traduction est bien incluse mais n'a pas été référencée dans le fichier d'installation.
Si tu n'as pas le courage d'attendre, fais ceci et ça devrait fonctionner :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Si tu n'as pas le courage d'attendre, fais ceci et ça devrait fonctionner :
- - désinstalle le Forum Addictive actuel,
- télécharge l'extension (format XPI) sans l'installer directement,
- ouvre le fichier (ou si tu n'as pas de logiciel le faisant directement, renomme-le en ZIP et décompresse-le),
- ouvre le fichier install.rdf comme pour des fichiers texte (Notepad / Notepad++ se débrouillent bien),
- avant, après ou entre ces lignes-là :rajoute cette ligne-là :Code : Tout sélectionner
<em:locale>locale/it-IT/</em:locale> <em:locale>locale/en-US/</em:locale>
- enregistre le fichier, et si nécessaire recompresse le dossier en un fichier ZIP, puis renomme-le au format XPICode : Tout sélectionner
<em:locale>locale/fr-FR/</em:locale>

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1

Je présente mes excuses aux usagers, j'ai bel et bien traduit l'extension et j'envoie des versions à jour à l'auteur depuis les premières beta mais je ne sais pas pourquoi ce coup-là il a oublié de mettre la ligne indispensable dans le fichier install.rdf

Je lui ai écrit il y a deux jours
http://forum.extenzilla.org/index.php?t ... 9#msg41639
mais pas de réponse pour l'instant

Je viens de corriger sur ma page, ça devrait marcher cette fois...
http://goofy37.perso.cegetel.net/extens ... ve_fr.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.1; .NET CLR 2.0.50727) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Bonjour,
j'utilise la version 1.0.08 et j'ai eu automatiquement la version française
.
Pour information la nouvelle version commence à gérer les forums punbb (en test pour l'instant). C'est vraiment une extension très pratique !
Cordialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
j'utilise la version 1.0.08 et j'ai eu automatiquement la version française

Pour information la nouvelle version commence à gérer les forums punbb (en test pour l'instant). C'est vraiment une extension très pratique !
Cordialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Je viens de télécharger cette extension mais je n'y comprend rien, je n'arrive pas à surveiller un seul sujet de discussion, comment faites-vous précisément? J'ai l'impression d'avoir tout tenté, j'en ai marre...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13