Extension Forum Additive

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
mIMo57
Gecko

Extension Forum Additive

Message par mIMo57 »

Bonjour,
je viens d'installer l'extension Forum additive.
Sur la page de téléchargements, je vois que le menu est en français, moi il est en anglais, comment faire pour la basculer en FR. Dans les options de l'extension, le menu option n'est pas actif.
Qui a déjà utiliser cette extension?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Arf, je vois que la traduction est bien incluse mais n'a pas été référencée dans le fichier d'installation.
Si tu n'as pas le courage d'attendre, fais ceci et ça devrait fonctionner :
  • - désinstalle le Forum Addictive actuel,
    - télécharge l'extension (format XPI) sans l'installer directement,
    - ouvre le fichier (ou si tu n'as pas de logiciel le faisant directement, renomme-le en ZIP et décompresse-le),
    - ouvre le fichier install.rdf comme pour des fichiers texte (Notepad / Notepad++ se débrouillent bien),
    - avant, après ou entre ces lignes-là :

Code : Tout sélectionner

<em:locale>locale/it-IT/</em:locale>
    <em:locale>locale/en-US/</em:locale>
    rajoute cette ligne-là :

Code : Tout sélectionner

<em:locale>locale/fr-FR/</em:locale>
    - enregistre le fichier, et si nécessaire recompresse le dossier en un fichier ZIP, puis renomme-le au format XPI
On devrait recevoir un mot du traducteur d'ici peu, je l'ai contacté pour le lui signaler :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Goofy
Iguane

Message par Goofy »

:) Voui, il a tout bon le chat. Merci !

Je présente mes excuses aux usagers, j'ai bel et bien traduit l'extension et j'envoie des versions à jour à l'auteur depuis les premières beta mais je ne sais pas pourquoi ce coup-là il a oublié de mettre la ligne indispensable dans le fichier install.rdf :roll: et ma page pointe vers son xpi...

Je lui ai écrit il y a deux jours
http://forum.extenzilla.org/index.php?t ... 9#msg41639
mais pas de réponse pour l'instant :?

Je viens de corriger sur ma page, ça devrait marcher cette fois...
http://goofy37.perso.cegetel.net/extens ... ve_fr.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.1; .NET CLR 2.0.50727) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
- Pensez global, faites des locales -

Image
Didier69
Salamandre

Message par Didier69 »

Bonjour,

j'utilise la version 1.0.08 et j'ai eu automatiquement la version française ;).

Pour information la nouvelle version commence à gérer les forums punbb (en test pour l'instant). C'est vraiment une extension très pratique !

Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Toushiro-taii

Message par Toushiro-taii »

Je viens de télécharger cette extension mais je n'y comprend rien, je n'arrive pas à surveiller un seul sujet de discussion, comment faites-vous précisément? J'ai l'impression d'avoir tout tenté, j'en ai marre... :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Répondre