Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bonjour à tous, j'ai un petit problème : j'ai voulu me bricoler une petite calculette pour la SES (science économique et sociale) mais j'ai un problème dans mon code : il me renvoie un message d'erreur et je ne comprend absolument pas pourquoi, pourriez vous m'aider ?
Parcequ'il y a trois fois if, donc au cas ou on mettrait autre chose qu'un chiffre par exemple je suis sûr que quel que soit l'étape à laquelle on est rendu ce sera bien un message d'erreur qui apparaîtra et pas un blanc
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Acron a écrit :Parcequ'il y a trois fois if, donc au cas ou on mettrait autre chose qu'un chiffre par exemple je suis sûr que quel que soit l'étape à laquelle on est rendu ce sera bien un message d'erreur qui apparaîtra et pas un blanc
Le bloc "else" doit suivre directement le bloc "if" auquel il se rapporte. Ça n'a pas de sens d'en mettre trois de suite à la fin.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪