[Problème] Ouverture des onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

B!B!
Arias

[Problème] Ouverture des onglets

Message par B!B! »

Hello,

J'ai un problème concernant l'ouverture des onglets. J'ai ordonné que les pages nouvelles soient ouvertes dans un nouvel onglet.

Sur cette page par exemple : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4353
1) En cliquant (clic gauche) sur le premier lien vers l'audience TV du site free.fr, un nouvel onglet s'ouvre, jusqu'ici pas de problème.
2) Puis je clique sur le deuxième lien allant vers le site live.com avec le module blablabla...
3) Et là, cette page s'ouvre dans l'onglet du premier lien (audience de chez free). Donc je perds la première page.

Est-ce un problème de Firefox où ça le fait seulement avec moi ? ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
------------------------
•Bookmark Backup : sauvegarde automatique des marque-pages et des fichiers essentiels du profil en quittant Firefox.
Si vous faites des modifs, prenez-la !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
c'est un lien dans une page ... soit clic molette (ou ctrl clic gauche) soit utiliser une extension comme tabmix + ou autre.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre