Bonjour/bonsoir !
Je suis nouveau sur le site et après Moult recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions !
Voilà, j'utilise Modzilla Firefox version 2 et j'ai un problème pour lire les vidéos en Streaming sur ce site et tous sites utilisant Windows Media Player...Voici le Lien du site :http://movies.lionhead.com/
Donc voilà mon problème, je veux visionner un petit film avec " The Movies ", j'ai l'image de présentation et dès que je clique pour regarder la vidéo, j'ai le message suivant qui me dit que mon " Browser " ( navigateur ) n'est pas configuré pour le Streaming vidéo...et là...ben je suis largué dans la mesure où j'ai bien la dll qui correspond ( j'ai regardé sur la forum...elle est effectivement dans le dossier Plugins ) Alors voilà, je veux bien...mon navigateur n'est pas configuré comme il faut...mais alors que faut-il faire pour que je puisse regarder une vidéo sans devoir passer par Internet Explorer que je souhaite lacher d'ailleur tellemnt ce Navigateur est merdique...! Donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait tès reconnaissant...!
Mais quand je regarde les dates des derniers Posts, je suis plutôt Inquiet...donc si vous passez par là...mille merci d'avance ! à bientôt...!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
mozactivex et Streaming [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Argh, pfouah, on se croirait avec Yahoo Music et son système : en fait c'est que le code permettant l'affichage de la vidéo est mis dans du JavaScript, très certainement pour qu'il ne soit pas possible (ou très compliqué) de la télécharger complètement.
Et la solution est... d'aller voir chez Yahoo Music (eh oui, on en avait déjà parlé sur le forum) : il y a deux extensions à installer l'une après l'autre. Je ne peux pas mettre ici les liens directs vers les extensions, donc je résume la page d'installation :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Et la solution est... d'aller voir chez Yahoo Music (eh oui, on en avait déjà parlé sur le forum) : il y a deux extensions à installer l'une après l'autre. Je ne peux pas mettre ici les liens directs vers les extensions, donc je résume la page d'installation :
- - pré-installation de mozactivex-ff-15.xpi (si nécessaire, accepter le site de Yahoo),
- redémarrage de Firefox,
- ré-installation de mozactivex-ff-15.xpi
- re-redémarrage de Firefox

Bingo !!!
Je ne sais pas trop comment te remercier pour cette astuce qui Fonctionne parfaitement...! Tout fonctionne et je peux à Présent voir les vidéos en Streaming...! Merci, Merci et encore Merci pour cette réponse rapide...je viens de m'inscrire sur le site et je ne regrette pas...! à très bientôt !!!
Je ne sais pas trop comment te remercier pour cette astuce qui Fonctionne parfaitement...! Tout fonctionne et je peux à Présent voir les vidéos en Streaming...! Merci, Merci et encore Merci pour cette réponse rapide...je viens de m'inscrire sur le site et je ne regrette pas...! à très bientôt !!!