Disparition de plusieurs options dans la rédacti des messag

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Eiger2

Disparition de plusieurs options dans la rédacti des messag

Message par Eiger2 »

Bonjour
Mon problème est le suivant : j'écrivais autrefois mes messages avec, à droite du mot Sujet et avant la fenêtre, sur la même ligne horizontale, des couleurs et des lettres proposant diverses polices d'écriture. Après la fenêtre, il y avait le choix des émoticônes.
De même, dans la barre d'outils, une option me proposait un fond d'écran à choisir parmi mes images du micro. Avec une autre, je pouvais placer une animation *.gif dans mon texte. Tout cela fonctionnait très bien !
Et tout a disparu, EN MEME TEMPS, sans que je sache pourquoi !!! :oops:
Je ne peux même plus faire un copier/coller sur le texte du message pour y ajouter une photo !! :cry:
Bien sûr, ma messagerie fonctionne toujours, mais je suis gêné d'avoir perdu ces quatre possibilités là qui étaient bien agréables pour enjoliver mes messages.
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ? Une suggestion ?
Merci d'avance pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Eri K
Arias

Message par Eri K »

Tu dois cocher le fonction HTML:
Outil - Paramètre des comptes - Rédaction et adressage - coche la fonction "Rédiger les messages en html".
Pour la prochaine fois vérifie les post, il y en a des dizaines sur le sujet :P .
Eri K

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Invité

Message par Invité »

Merci à ERI K pour votre réponse : j'ai fait comme vous avez dit et tout a remarché comme avant ! Merci beaucoup !
Toutefois une ombre demeure : si, quand je rédige, je vois bien maintenant l'image animée en en-tête et le fond d'écran, quand le message arrive ou quand je le relis après envoi, ces images n'apparaissent pas !
Je m'en suis envoyé un à moi-même (pour vérifier) : il y a le texte et pas les images !
Est-ce Mozilla ?? Ou Norton ??
Auriez-vous une idée pour cela aussi ?
Excusez-moi, mais je suis novice, tant pour Mozilla que pour l'usage des forums...
Merci encore...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre