Bonsoir,
Quand je remplis un formulaire, le champ email du formulaire me propose 2 choix, que j'ai du entré il y a un moment.
Ces choix ne correspondent plus du tout à mon email, et malgré le fait que je rentre à nouveau ma véritable email à chaque nouveau formulaire, cette véritable email n'est toujours pas enregistrée pour m'être à nouveau proposée lors d'un nouveau formulaire.
Comment effacer les anciennes propositions et forcer une nouvelle ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Formulaire : redéfinir des champs préenregistrés
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Salut
as tu essayé en mettant en surbrillance une des proposition de formulaire puis de cliquer sur "suppr"
sinon dans option\vie privée\vie privée tu peux coccher "parametre\donnée de formulaire" puis clic sur nettoyer
tu risque de perdre tout tes données rentrées
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
as tu essayé en mettant en surbrillance une des proposition de formulaire puis de cliquer sur "suppr"
sinon dans option\vie privée\vie privée tu peux coccher "parametre\donnée de formulaire" puis clic sur nettoyer
tu risque de perdre tout tes données rentrées
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles